Meghan Markle et Harry : la vraie raison de leur prochain break à Los Angeles

Epuisés par l’intense pression médiatique dont ils sont victimes, Meghan Markle et le prince Harry ont décidé de faire un break de six semaines. Mais ces soudaines vacances loin de la famille royale cachent aussi une toute raison.

Un dernier royal petit tour et puis s’en vont. Meghan Markle et le prince Harry rejoindront ce week-end le prince William et Kate Middleton pour le Remembrance Day, qui honore les soldats britanniques tombés au combat lors de la Première Guerre Mondiale. Il s’agira de la première apparition publique des Fab Four depuis des mois. Des retrouvailles sous haute tension alors que les rumeurs de brouille vont toujours bon train. Les célébrations du Jour du Souvenir doivent durer plusieurs jours selon Harper’s Bazaar.

Le 7 novembre aura lieu la visite au mémorial The Field of Remembrance à l’abbaye de Westminster, le 9 les deux couples assisteront au Royal British Legion Festival of Remembrance au Royal Albert Hall puis, le 10, les Sussex et les Cambridge sont attendus pour la traditionnelle cérémonie de dépose de fleurs au Cénotaphe de Whitehall, à Londres. Ces engagements officiels devraient être les derniers auxquels se soumettront Meghan Markle et le prince Harry jusqu’à noël prochain.

Bientôt les vacances

Les Sussex ont en effet décidé de faire une pause de six semaines, loin de toute obligation royale. Un break durant lequel Meghan Markle et le prince Harry doivent normalement s’envoler pour les Etats-Unis afin de passer du temps avec la mère de la duchesse, Doria Ragland. Mais aussi pour permettre à baby Archie d’y passer son premier Thanksgiving. « Ils prévoient de passer du temps en famille pour leur premier break de l’année » a confié une source à Harper’s Bazaar.

Si Meghan Markle et le prince Harry ont décidé de faire une pause, c’est qu’ils n’ont pas profité de vraies vacances cette année. Contrairement à Kate Middleton et au prince William qui cet été se sont envolés pour un séjour luxueux en famille sur l’île Moustique avant de mettre le cap sur Balmoral, les Sussex n’ont pas pris de vacances au mois d’août. Certes, ils ont profité de quelques jours off à Ibiza avec Archie et d’un week-end de repos dans la villa d’Elton John à Nice, mais l’été a été principalement studieux pour les Sussex. Harry s’est consacré à ses engagements écologiques pendant que Meghan s’occupait de son nouveau né tout en travaillant sur sa collection de vêtements. L’heure des vacances a donc aujourd’hui sonné.

Crédits photos : Bestimage

Source: Lire L’Article Complet