Meghan Markle et Harry : incognito ou presque pour acheter leur sapin de Noël

Meghan et Harry ont acheté leur sapin de Noël ce mardi 1er décembre en toute discrétion. C’est le gérant du magasin qui a reconnu le couple et qui a décidé de vendre la mèche un peu plus tard sur les réseaux sociaux.

L’esprit de Noël les gagne ! Comme révélé par le média People, Meghan Markle et Harry ont acheté leur sapin de Noël ce mardi 1er décembre à Montecito. C’est dans la plus grande discrétion que les parents d’Archie se sont rendus dans une grange qui vendait de nombreux sapins pour faire leur choix. C’est presque incognitos qu’ils ont pu se décider. Nos confrères rapportent d’ailleurs que le prince Harry a été pris pour un vendeur par un petit garçon. C’est le gérant de la boutique qui a raconté sur Twitter qu’il avait vendu un sapin aux Sussex, visiblement ravi.

Pour ceux qui ont ont démissionné de leurs fonctions royales, l’achat du sapin de Noël est une vraie tradition. Comme le rappelle Hello!, en décembre 2016, alors qu’ils étaient au début de leur relation, Meghan et Harry s’étaient promenés dans Londres pour trouver l’arbre parfait. A l’époque, celle qui est en procès avec les tabloïds anglais avait été reconnue avant son chéri. “C’est la fille de Suits“, s’était même exclamé un employé.

Un Noël spécial pour Meghan et Harry

Ces fêtes de Noël seront particulières pour Meghan et Harry. Une nouvelle fois, c’est loin de la famille royale qu’ils vont festoyer, mais surtout, impossible de ne pas penser à cet enfant perdu. En effet, dans une tribune du New York Times, Meghan Markle a révélé avoir fait une fausse couche en juillet dernier. L’experte royale Katie Nicholl a déclaré dans The Royal Beat sur True Royalty TV que Harry a déjà eu un rôle très important après le drame. “On m’a dit que cela les avait encore plus rapprochés. Passer par quelque chose d’aussi terrible peut faire ou défaire une relation”, admettait-elle.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet