Meghan Markle bientôt 40 ans : qui est Violet von Westenholz, celle qui a fait basculer sa vie ?

Le 4 août, Meghan Markle va célébrer son 40e anniversaire avec sa petite famille. Sauf que sans une entremetteuse prénommée Violet von Westenholz, peut-être que sa vie serait totalement différente aujourd’hui. Mais qui est donc ce cupidon qui a fait basculer son destin ?

Une entremetteuse qui a joué son rôle à la perfection. Le prince Harry et Meghan Markle ont toujours dit s’être connus par le biais d’un ami commun. Mais au début, le couple n’a pas souhaité révéler l’identité de cette personne. Sauf que le média E!News a percé ce mystère. Et il s’agit de Violet von Westenholz, une proche des deux personnalités.

Cette dernière, fille de baron et amie d’enfance du prince, s’était lancée pour mission de trouver l’âme-soeur du petit-fils de la reine après qu’il ait confié être prêt à tomber amoureux, mais ne pas arriver à trouver la bonne personne. Pendant l’été 2016, elle a organisé un “blind date” pour présenter Meghan Markle – qui célèbre bientôt son 40e anniversaire ce 4 août – au prince Harry. Les deux femmes se sont rencontrées dans le cadre du travail et ont tissé des liens d’amitié. Ainsi, pour leur amie en commun, il n’y avait aucun doute à propos de leurs atomes crochus. Pari réussi donc pour Violet von Westenholz. La suite, on la connaît ! Ils ont rapidement débuté une relation avec de concrétiser devant le monde entier.

Meghan Markle et le prince Harry : leur 3e anniversaire de mariage

Il faut croire que Violet von Westenholz a vu juste puisque le couple de Sussex a célébré son 3e anniversaire de mariage le 19 mai 2021. Depuis ce grand jour où ils se sont dits “oui” dans la chapelle Saint-Georges, située à Londres, leur vie a bien changé. Fini les engagements royaux, Meghan Markle et le prince Harry ont plié bagage pour s’installer à l’autre bout du monde, en Californie. Mais ils gardent néanmoins quelques traditions pour fêter les anniversaires. Pour célébrer l’événement, ils ont fait une belle annonce via le site de leur fondation Archewell. Le couple a annoncé qu’ils poursuivaient leur partenariat avec World Central Kitchen, l’association à but non-lucratif du chef cuisinier espagnol et américain José Andrés. Une noble cause !

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet