Meghan Markle : 65 invités, ambiance champêtre… Tous les détails de son 40e anniversaire

À l’approche du 40e anniversaire de Meghan Markle qui se déroule ce 4 août, quelques détails ont été révélé par rapport à la soirée de prévue. La duchesse de Sussex n’a pas les choses à moitié avec son organisateur Colin Cowie.

40 ans, ça se fête ! Meghan Markle va bientôt célébrer une dizaine de plus ce 4 août. Alors pour marquer le coup, la duchesse de Sussex s’est associée au célèbre organisateur de soirée qu’Oprah Winfrey lui a recommandé : Colin Cowie. Celui-ci a prévu de mettre les petits plats dans les grands pour accueillir les 65 invités attendus pour cet événement, comme le révèle The Sun.

Au programme, l’entourage et la famille du couple vont être reçus dans une ambiance champêtre dans leur manoir de Montecito d’une valeur de 11 millions de livres sterling. Une source a déclaré que “Meghan veut un petit rassemblement” pour souffler ses 40 bougies entourée de ses deux enfants et du prince Harry. Ce dernier aurait d’ailleurs commandé un gâteau au boulanger local Posies & Sugar qui crée des desserts avec de jolies décorations de fleurs. Les invités présents pourront déguster un buffet avec des aliments et des vins d’origine locale. Il a également été précisé que l’anniversaire n’enfreindra pas les règles de Covid-19 même si la Californie a assoupli de nombreuses restrictions. Une belle soirée s’annonce !

Meghan Markle : qui est l’organisateur de son anniversaire ?

Colin Cowie, l’organisateur de soirées de Kim Kardashian est connu pour “toujours organiser des fêtes fabuleuses” et pour son extravagance. On parle souvent de lui en disant que son “équation un service très haut de gamme n’est pas 1+1=2. Mais 1+1=3.” Plusieurs personnalités ont déjà fait appel à ses services, comme Jennifer Aniston, Tom Cruise ou encore Alyssa Milano. Il a d’ailleurs été élu organisateur de mariage et traiteur numéro 1 de Vogue dans le nord-est des États-Unis. Suivi par 186 000 personnes sur son compte Instagram, son travail est un véritable succès. Nul doute que Meghan Markle passera une soirée exceptionnelle !

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet