Meghan et Harry : Thomas Markle estime qu'ils devraient retourner au Royaume-Uni pour « aider la famille royale »

Thomas Markle a une nouvelle fois donné son avis sur les choix de sa fille dans une interview. Il estime que Meghan et Harry devraient retourner au Royaume-Uni pour soutenir la famille royale face à l’épidémie de coronavirus.

La famille royale britannique traverse une grosse crise. Le Royaume-Uni est à son tour frappé par la pandémie de coronavirus, désormais mondiale. De grands noms du royaume se sont d’ailleurs ajoutés à la liste des contaminés, notamment le Premier ministre Boris Johnson et l’héritier de la Couronne, le prince Charles. La famille royale se retrouve donc décimée : Charles est en convalescence, Elizabeth II et le prince Philip se sont confinés à Windsor car ils présentent des risques face à la maladie, tandis que Meghan Markle et le prince Harry sont partis débuter leur nouvelle vie au Canada puis à Los Angeles avant le début du confinement. Le prince William et Kate Middleton se retrouvent donc complètement seuls pour assurer le devoir royal, prépondérant pour rassurer le peuple britannique en période de crise. Un homme estime donc que Meghan et Harry devraient rentrer au bercail pour prêter main forte : l’immanquable Thomas Markle.

Le père de Meghan, brouillé avec sa fille depuis des années, ne manque jamais une occasion de commenter les choix de cette dernière, bien souvent pour l’enfoncer encore un peu plus dans les médias. La situation actuelle n’a pas échappé à l’attention du patriarche des Markle. Dans une interview au Mirror, il estime que sa fille et son époux devraient retourner au Royaume-Uni pour gérer la crise… et même reprendre leur place au sein de la famille royale (qu’ils quitteront officiellement dans 3 jours) : “Je pense que Meghan et Harry devraient retourner dans la famille royale au Royaume-Uni et apporter leur soutien à la Reine. Je pense qu’ils devraient être en Angleterre en ce moment, pas à Los Angeles“, déclare-t-il.

Thomas Markle est même très sec en évoquant les centres d’intérêt actuels du couple : “Ils pourront retourner au showbusiness et faire des tonnes d’argent quand le virus sera terminé. Mais ils ne retrouveront jamais le respect qu’ils auraient en tant que membres à part entière de la famille royale“, ajoute-t-il. Meghan Markle doit vraiment être heureuse de savoir que son père continue de s’intéresser à sa vie personnelle de façon aussi publique.

Source: Lire L’Article Complet