Malgré les déclarations du Sun, selon lesquelles Meghan Markle et le prince Harry seraient arrivés au bout de leur intention d’enchaîner des révélations sur la famille royale britannique, un expert a affirmé, auprès du Mail Online, ce jeudi 1er juin, que le couple ne serait pas encore décidé à se taire.
Le 31 mai, le Sun déclarait avoir eu vent de la volonté du prince Harry et de son épouse, Meghan Markle, de ne plus faire de révélations fracassantes sur la famille royale britannique. Il semblerait, selon les informations de nos confrères, que le couple souhaiterait se « réconcilier » avec les membres de la royauté anglaise. Mais l’expert médiatique Richard Fitzwilliams ne semble pas du tout de cet avis. Dans les colonnes du Mail Online, ce jeudi 1er juin, le commentateur de 73 ans a affirmé que la duchesse et le duc de Sussex ne seraient pas prêts à s’arrêter en si bon chemin.
Selon lui, le couple princier « se spécialise dans l’inattendu » et aurait donc « encore beaucoup de choses à dire » sur la famille royale. Simplement, il semblerait que les amoureux réfléchissent à la manière dont cela pourrait « aider leur marque et les causes qu’ils soutiennent ». « La question est de savoir si cela leur serait bénéfique », a-t-il détaillé. Pour Richard Fitzwilliams, il est évident que l’intérêt international pour les activités de Meghan Markle et de Harry reste « énorme », en prenant pour exemple l’incident médiatisé de la course-poursuite de leur taxi avec des paparazzis, qui a eu lieu à New York, il y a deux semaines. « Quiconque croit qu’ils n’ont plus rien à dire est dans l’illusion », a-t-il ajouté, en s’appuyant, pour ses déclarations, sur le fait que les tourtereaux ont, en juillet 2021 d’après le Daily Mail, conclu un accord lucratif de 29 millions de livres sterling avec la maison d’édition américaine Penguin Random House pour publier quatre livres. De son côté, le prince Harry avait expliqué, auprès du Daily Telegraph, après la publication de ses Mémoires intitulés Spare, que 400 pages qui auraient dû se trouver dans son ouvrage ont dû être supprimées de la version d’origine.
>> PHOTOS – Harry et Meghan Markle : les 100 moments marquants de leurs 5 ans de mariage
Une duchesse de retour sur son ancien blog ?
« Cela aurait pu être deux livres, disons-le comme ça. Et le plus dur a été d’enlever des choses », avait-il indiqué, laissant ainsi penser qu’une suite à son ouvrage, bien plus fracassante, pourrait voir le jour prochainement. Pour sa part, Meghan Markle pourrait aussi jouer avec sa plume pour donner sa version de l’histoire. Si la mère d’Archie et de Lilibet Diana ne trouve pas son compte dans l’écriture d’un livre, elle pourrait, toujours selon l’expert Richard Fitzwilliams, relancer son ancien blog lifestyle The Tig, notamment parce qu’elle a été récompensée du prix Woman of Vision, le 16 mai dernier, qui met en avant son engagement pour la cause féminine. Elle pourrait ainsi utiliser sa voix pour continuer de défendre les femmes, virtuellement.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Meghan Markle
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Harry et Meghan Markle : les 100 moments marquants de leurs 5 ans de mariage
Le baiser partagé par Harry et Meghan après leur cérémonie de mariage fera la une des journaux du monde entier.
Meghan Markle, duchesse de Sussex arrive à la chapelle St. George au château de Windsor à bord d’une Rolls Royce avec sa mère Doria Ragland à ses côtés.
Parmi les célèbres invités du mariage de Meghan et Harry, on compte un autre power couple : George et Amal Clooney. L’avocate libano-britannique était aussi parmi les convives de la « baby shower » de Meghan à New York en février 2019, pour célébrer l’arrivée d’Archie.
Alors que la célèbre créatrice avait longtemps était évoquée comme potentielle créatrice de la robe de la mariée, Victoria Beckham s’est finalement contentée d’assister au mariage de Meghan et Harry au bras de son mari David Beckham. Meghan aura cependant l’occasion de porter l’une des superbes création de Victoria lors de l’une de ses dernières apparitions publiques en Angleterre, le 5 mars 2020.
Les invités arrivent à la chapelle St. George pour le mariage du prince Harry et de Meghan Markle au château de Windsor. La championne de tennis, que Meghan encourage régulièrement lors de ses matchs à Wimbledon ou l’US Open, faisait évidemment partie des convives, aux côtés de son mari, l’entrepreneur Alexis Ohanian, fondateur de Reddit.
Pippa Middleton, accompagnée de son époux James Matthews, très élégante dans une robe en soie vert pastel à imprimé floral, de la marque britannique The Fold.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet