Meghan et Harry accusés de snober la reine mais Kate et William ont fait pareil

En décidant de passer Noël avec la mère de sa femme Meghan, aux Etats-Unis, le prince Harry s’est attiré les foudres de la presse et du peuple. Pourtant, avant lui, William et Kate ont, à deux reprises, passé Noël sans la reine…

Les articles pleuvent ! Depuis que le fait que Meghan et Harry passent Noël aux Etats-Unis avec la mère de la duchesse a été officialisé, les tabloïds s’en donnent à cœur joie. Les parents d’Archie snoberaient la reine Elizabeth II, ils voudraient être loin de Kate et William avec qui ils sont en froid, ils espéreraient montrer leur indépendance vis-à-vis du protocole… Face à tout cela, la reine est sortie de son habituel silence pour mettre les choses au point et expliqué que ce Noël loin de l’Angleterre avait été validé.

Le duc et la duchesse de Sussex ont hâte de passer du temps en famille dès la fin du mois. Après avoir passé les deux derniers Noël à Sandringham, ils vont cette année passer les vacances de Noël, en tant que nouvelle famille, avec la mère de la Duchesse de Sussex. La décision a été prise en accord avec la reine,” a-t-on appris dans un communiqué révélé sur Twitter par une spécialiste de la famille royale.

Si cette année, le prince William, Kate Middleton et leurs trois enfants George, Charlotte et Louis seront à Sandringham pour faire Noël avec le reine Elizabeth II, cela n’a pas toujours été le cas. Comme rappelé par cette même spécialiste, le duc et la duchesse de Cambridge ont passé à deux reprises Noël dans la famille de Kate depuis leur mariage il y a 8 ans. Ainsi, en 2012 et en 2016, la reine n’a pas pu compter sur le futur roi d’Angleterre. A l’époque, cela n’avait pas déclenché la polémique, à croire que Meghan et Harry souffrent vraiment d’une mauvaise image de l’autre côté de la Manche.

William and Kate spent Christmas with Kate’s parents in Bucklebury in 2012 and 2016. Harry and Meghan have been at Sandringham for the last two years #royalchristmashttps://t.co/z3D3tuEKXU

Crédits photos : Bestimage

Source: Lire L’Article Complet