Matt Pokora de retour dans The Voice et Danse avec les stars ? Sa réponse catégorique

Expatrié à Los Angeles, où il a fondé une famille avec la chanteuse Christina Milian, Matt Pokora se lancera, en septembre, dans une nouvelle aventure sur les planches. Une activité qui n’est plus en adéquation avec ses apparitions dans des divertissements télé.

M Pokora

Avec un agenda plutôt chargé, Matt Pokora a dû faire des croix sur certaines activités. Son statut de papa poule, qui vient d’accueillir son deuxième enfant avec sa compagne Christina Milian, ne lui laisse aucun répit. D’autant que le petit Kenna a la bougeotte de son descendant et écourte les nuits du couple. A cette vie de famille s’ajoute une toute nouvelle aventure pour l’artiste polymorphe qui, après s’être attaqué à la scène puis au petit écran, va débouler sur les planches à partir de la rentrée de septembre. Le Strasbourgeois sera effectivement la tête d’affiche de Grandes Ambitions, une pièce de et avec Philippe Lellouche, rencontré dans Fort Boyard. Un projet qui le poussera donc à revenir vivre en France… avec toute sa petite smala. Il était hors de question pour lui de ne pas voir les siens sur une durée aussi longue, alors qu’il a besoin de leur soutien dans cette nouvelle aventure.

Meilleur acteur que juge

Pour autant, le chanteur et comédien, expatrié à Los Angeles, ne compte pas s’éparpiller à son retour dans l’Hexagone. L’ancien membre des Link up souhaite se focaliser sur le théâtre, et refusera certaines propositions. TF1, qui l’avait sollicité dans le passé pour deux de ses émissions fétiches, peut déjà se faire une raison.J’ai toujours dit que je ne reviendra pas en tant que jury, a confirmé Matt Pokora au sujet de Danse avec les stars, dans un entretien accordé à Télé 7 Jours, lundi 7 juin. L’expérience a été frustrante pour moi. Je suis quelqu’un aime faire le show. Je n’aime pas juger même si j’ai adoré mes camarades et l’équipe de production.” Même cause, même effet pour justifier son absence de la prochaine saison du télé-crochet de la chaîne. “C’est pareil pour The Voice, je ne sais pas si je reviendrai”, a annoncé le mentor de Lisandro Cuxi, vainqueur de la sixième édition.

Source: Lire L’Article Complet