Matt Pokora : cette photo de son fils qui agace les internautes

Matt Pokora et Christina Milian ont publié le 24 et 25 décembre 2020 sur Instagram, plusieurs clichés du premier Noël de leur fils Isaiah, 11 mois. L’une des photos de famille postée par Christina Milian a particulièrement agacé les internautes.

  • M Pokora
  • Christina Milian

Un beau sapin, des pyjamas de Noël assortis pour toute la famille, Christina Milian et Matt Pokora voient les choses en grand ! Afin de passer des fêtes en famille les plus merveilleuses possibles, malgré la période difficile, la petite tribu a choisi de passer le premier Noël d’Isaiah, 11 mois, à Los Angeles.

Sur son compte Instagram le 25 décembre 2020, Matt Pokora a partagé auprès de ses fans sa joie de se retrouver en famille, à Los Angeles après quelques jours passés à Paris. “Noël a repris un tout autre sens depuis eux... Joyeux Noël les ami(e)s. Que l’amour et la joie remplissent vos maisons. Une pensée pour celles et ceux qui sont seul(e)s ou loin de leurs familles” a écrit le chanteur de 35 ans.

Il n’est pas le seul à apprécier pleinement ce moment en famille. Christina Milian a également publié un cliché sur son compte Instagram le 24 décembre 2020 qui l’atteste. “Réunir les enfants pour leur première photo de Noël était une aventure pour le moins compliquée… Et c’est la première d’Isaiah bien sûr ! (…) Je suis si heureuse que nous puissions partager ces moments entre nous. Ce fut une année difficile mais bénie ! Joyeux Noël de notre folle famille à la vôtre !“, a expliqué la star américaine heureuse de voir Isaiah et Violet au milieu de leurs cousins et cousines.

https://www.instagram.com/p/CJMb25xny1R/

A post shared by Christina Milian (@christinamilian)

Des commentaires mitigés chez les fans de Christina Milian

Malgré les beaux clichés, le visage encore flouté du fils de Matt Pokora sur la photo de famille a particulièrement agacé les fans de la chanteuse de 39 ans. “On sait déjà à quoi il ressemble pourquoi continuer à couvrir son visage“, “Pourquoi couvrir son précieux visage ? On est presque en 2021, les gens le font encore ?“, “, “Pourquoi poster une photo en rayant le visage de votre bébé ? Ne la publiez pas tout simplement“, “Je ne comprends pas pourquoi couvrir le visage le plus jeune mais pas le reste des enfants ?“, pouvait-on lire.

Parmi les centaines de commentaires agacés, certains fans ont profité de l’occasion pour féliciter la star. Le couple s’apprête à accueillir leur deuxième enfant, comme annoncé sur Instagram par Matt Pokora le 10 décembre 2020.

Source: Lire L’Article Complet