Mask Singer : La raison pour laquelle Elie Semoun refuse de participer à l'émission

La nouvelle émission de TF1, Mask Singer fait réagir de nombreuses célébrités. D’ailleurs, Elie Semoun a révélé la raison pour laquelle il avait refusé d’y participer !

Mask Singer est la nouvelle émission phare de TF1. Dans ce show farfelu, douze personnalités ont accepté de pousser la chansonnette sous des costumes plus incroyables les uns que les autres. Alessandra Sublet, Anggun, Jarry et Kev Adams, qui a révélé son salaire sur Mask Singer, tentent chaque semaine de découvrir leurs identités. Lancée le vendredi 8 novembre dernier, cette émission a été accueillie par plus de 6,6 millions de téléspectateurs ! Ce nouveau concept, venu tout droit de Corée, en fait parler plus d’un et les Internautes, ainsi que les célébrités sont nombreux à réagir après chaque diffusion. “Qui se cache derrière le costume de la licorne” ? “Qui est l’aigle” ? Tout le monde tente d’élucider le mystère mais ce n’est pas si évident ! En tout cas, il y a déjà une star que nous pouvons éliminer de nos pronostiques… Elie Semoun n’a pas participé à Mask Singer et même s’il a été approché par la production, il a refusé de revêtir un des célèbres costumes… 

“Ce n’est pas mon genre d’humour”

Invité d’On refait la télé sur RTL ce week-end, Elie Semoun, qui avait révélé son expérience désastreuse sur Tinder, a fait part de son ressenti concernant l’émission Mask Singer. Ce n’est tout simplement pas son genre d’humour. Le célèbre humoriste français a notamment expliqué avec franchise la raison pour laquelle il avait refusé de participer à l’émission, tout comme il l’avait également fait pour Danse avec les Stars. Il a révélé : “On m’avait proposé d’être déguisé mais ça ne m’a pas intéressé. Par contre, en tant que téléspectateur, je me suis fait avoir. Je suis resté jusqu’au bout… Tout ça pour voir Smaïn enlever son déguisement.”. Elie Semoun a également ajouté qu’il ne participerait en aucun cas à l’émission : “Ce n’est pas mon genre d’humour. En tant que spectateur, je trouve ça marrant mais en tant que candidat non. C’est un peu comme Danse avec les stars lorsqu’on me l’a proposé, ça ne me branchait pas trop. Je me demande où sont les stars dans Danse avec les stars.”. L’humoriste n’a pas sa langue dans sa poche mais au moins, sa réponse est claire !

Source: Lire L’Article Complet