Si l’amour n’a pas de prix, le divorce en a un. Sept mois après sa séparation officielle avec Mary-Kate Olsen, Olivier Sarkozy vient d’empocher une belle somme d’argent en mettant en vente un hôtel particulier acheté avec la créatrice, selon le site Realtor.com.
- Nicolas Sarkozy
- Olivier Sarkozy
Entre Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy, c’est officiellement de l’histoire ancienne. Après huit ans d’amour, la styliste et l’homme d’affaires ont mis fin à leur mariage le 13 janvier 2021. Sept mois après leur divorce, qui s’est tenu en visio avec le tribunal de New-York en raison de la pandémie, le demi-frère de Nicolas Sarkozy vient d’empocher un joli pactole. Après une conversation d’une vingtaine de minutes entre les deux parties pour la répartition des bien, Olivier Sarkozy aurait récupéré l’hôtel particulier de Manhattan qu’ils ont acquis ensemble.
Une luxueuse demeure de cinq étages avec une salle de bal, un garage privé et un atelier d’artiste achetée à 13,5 millions de dollars en 2014. Sans oublier trois millions de dollars déboursés pour y effectuer des travaux. Si le lieu est resté inhabitée pendant de nombreuses années, il a accueilli de grandes personnalités à l’instar de l’actrice Katharine Hepburn, la journaliste Dorothy Thompson, l’éditeur Maxwell Perkins, mais aussi le compositeur Stephen Sondheim. Près de sept mois après son divorce, Olivier Sarkozy s’en est séparé. Ce qui lui a rapporté la coquette somme de 11,5 millions de dollars, soit 9,72 millions d’euros, selon le site Realtor.com.
Mary-Kate Olsen a-t-elle demandé le divorce à cause de l’ex d’Olivier Sarkozy ?
C’est Mary-Kate Olsen qui a décidé de mettre fin à sa relation, en avril 2020, avec celui qu’elle a rencontré en 2012 et pris pour époux en 2015. En cause ? Son envie de maternité, loin d’être partagée par son compagnon. Déjà papa de Julien et de Margot, le frère de Nicolas Sarkozy ne voulait pas être à nouveau père. À cela, s’est ajoutée l’arrivée de son ex-compagne Charlotte et leurs enfants Julien et de Margot dans leur appartement new-yorkais pendant le confinement. Mais il faut croire que la créatrice australienne à déjà tourné la page. Quelques mois après leur divorce, la femme d’affaires est apparue au bras de John Cooper, PDG d’une entreprise de technologie et d’information baptisée Brightwire.
Source: Lire L’Article Complet