Martika maman de Mia et en guerre avec Milla Jasmine à cause du prénom de son chien ? On en sait plus

Martika et Milla Jasmine sont-elles en froid à cause d’un prénom ? On a la réponse et on te la donne ci-dessous.

Alors que la saison 4 des Marseillais vs le reste du Monde vient de se terminer, la nouvelle édition des Princes et des Princesses de l’Amour va débarquer sur nos écrans dès lundi. Et au casting de l’émission, il y a bien évidemment Milla Jasmine ! Mais avant de pouvoir découvrir l’aventure de la jolie brune, on te rappelle qu’elle et Mujdat ont adopté une petite chienne qu’ils ont appelé Mya. Un prénom que Martika a donné à sa fille il y a quelque semaines…. Ce qui a forcément interpellé les internautes sur la toile. Milla Jasmine a donc décidé de réagir à la “mini polémique” sur Snapchat, comme tu peux le lire ci-dessous.

Mes amours je suis si heureuse de vous annoncer l’arrivée de Mya, notre nouveau petit chien qui est absolument adorable ! Elle a fait la rencontre de @marty_mcfly305 et ils sont devenus inséparables ! Un grand merci à @pomeranianluxury qui a pris le temps de me trouver le chien de mes rêves ???????????? #micropomeranian #teacup #teacuppomeranian #pomeranian #pomeranianpuppy

Une publication partagée par MILLA JASMINE (@millajasmineoff) le

“Je l’ai appelé Mya par rapport à Miami, parce que depuis que j’ai déménagé de Miami ça me manque. Entre temps, ironie du sort ,j’ai mon amie Martika qui a eu une fille qu’elle a appelé Mia ! Du coup j’étais un peu dégoûtée. J’ai envoyé un message à Martika, je lui ai dis la vérité. Elle ne l’a pas du tout mal pris. On a simplement changé l’orthographe”, a-t-elle expliqué sur le réseau social au logo jaune. Tu l’auras donc compris : pas de guerre entre les deux jeunes femmes ! Sinon, on te laisse découvrir quel candidat emblématique vient tout juste d’intégrer le tournage des Marseillais aux Caraïbes.

N’oublie pas de voter pour ta personnalité télé et ton programme préféré aux melty TV Awards !

Source: Lire L’Article Complet