Martika (LMvsMonde3) maman, elle dévoile le prénom et le visage de sa fille (PHOTO)

Surprise ! Martika vient de donner naissance à une adorable petite fille, et l’ancienne candidate de Moundir et les Apprentis Aventuriers n’a pas hésité à partager la nouvelle avec les internautes.

Après Jessica Thivenin, Nabilla, ou encore Carla Moreau qui se confiait sur son emploi du temps de maman débordée depuis le tournage des Marseillais au Mexique, c’est au tour d’une autre candidate de télé-réalité bien connue d’annoncer un heureux événement ! Tu t’en doutes peut-être, il s’agit de Martika, ancienne candidate des Marseillais vs le reste du Monde 3 et de Moundir et les Apprentis Aventuriers saison 2. Enceinte de son chéri Umberto, la jeune femme a accouché aujourd’hui d’une petite fille baptisée Mia, 3,8 kg et 51 cm, née à 17h40. Une belle nouvelle que la maman a partagé avec toute sa communauté sur les réseaux sociaux.

Notre Bonheur, notre joie de vivre MIA???? est née aujourd’hui 14 Novembre à 17h40, elle pèse 3,830kg et mesure 51 cm… ???? Nous sommes les parents les plus heureux au monde et j’ai hâte de tout vous racconter ???? Papa a été le meilleur soutien du monde @umberto.torretto Je t’aime ma vie!❤️ Mes deux vies je vous aimes tellement ???? #mummy #daddy #finally #happyparents #love #bestdayofmylife

Une publication partagée par MARTIKA CARINGELLA (@martika11) le

Sur son compte Instagram, la jeune maman dévoile : “Nous sommes les parents les plus heureux du monde et j’ai hâte de tout vous raconter. Papa a été le meilleur soutien du monde, Umberto je t’aime ma vie, mes deux vies je vous aime tellement”. Une belle déclaration d’amour qui fait plaisir à voir ! Il faut dire que le jour J semblait imminent pour toute la petite famille, et que depuis quelques heures, les internautes se demandaient même si Martika des Marseillais vs le reste du Monde 3 n’était pas sur le point d’accoucher. Quelques heures plus tard, on a finalement la réponse, et tout semble s’être déroulé pour le mieux pour les jeunes parents, qui nagent dans le bonheur.

Source: Lire L’Article Complet