Märtha Louise de Norvège fait sensation et rentre même dans le Guinness des records

Märtha Louise de Norvège ne finit pas de se distinguer au sein de la famille royale. Avec un présentateur d’une émission norvégienne, elle a battu un record du monde lors d’une activité sportive qui a duré 12 heures.

Un record du monde est tombé. Il est à mettre à l’œuvre d’une membre de la famille royale de la Norvège. En effet, au cours d’une interview accordée à la chaine de télévision TV2, la princesse Märtha Louise a accepté un défi sportif proposé par le présentateur, Harald Rønneberg. Tous deux se sont décidés à faire le plus de kilomètres possibles dans le ski-tunnel de Lørenskog, près d’Oslo, une discipline scandinave très populaire en Norvège. Le duo a parcouru très exactement 52 kilomètres et 428 mètres en 12 heures. Une performance qui leur a permis de recevoir chacun un diplôme de la part du Guinness Book qui a officiellement homologué leur record.

Märtha Louise de Norvège est un personnage à part au sein de la famille royale norvégienne. Elle n’en finit plus d’étonner avec ses activités. Mais également avec son histoire d’amour singulière. La fille aînée du roi Harald V n’hésite pas à afficher sa romance avec son compagnon, Durek Verrett, un chaman très apprécié des célébrités avec qui elle devrait bientôt se marier. Auparavant, elle avait divorcé de son premier époux Ari Behn en 2017 et père de ses trois filles, qui a mis fin à ses jours à l’âge de 47 ans en décembre 2019.

https://www.instagram.com/p/CK8gMkIDs9q/

View this post on Instagram

Le père de ses enfants s’est suicidé

Au cours de son interview avec Harald Rønneberg, les larmes aux yeux, Märtha Louise de Norvège a raconté comment elle a appris la mort de son ex-époux. La famille royale venait d’assister à l’office religieux de Noël, le 25 décembre, lorsque le père d’Ari Behn a appelé le responsable de la police royale qui a tenu informé le roi Harald V. “Ensuite, papa est entré et me l’a dit, puis j’ai dû le dire aux enfants. C’est l’une des choses les plus difficiles que j’ai eu à faire. Mais je devais juste le faire”, a expliqué la princesse de 49 ans.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Source: Lire L’Article Complet