Marion Rousse : retour compliqué pour la consultante sur France Télévisions

Après avoir raté le Tour de France 2021 à cause de la naissance de son fils Nino, Marion Rousse a effectué son retour sur France Télévisions samedi 24 juillet 2021, à l’occasion des Jeux Olympiques. Cependant, tout ne s’est pas passé comme prévu.

  • Marion Rousse

Heureuse maman d’un petit garçon prénommé Nino, à qui elle a donné naissance il y a maintenant plus d’un mois, Marion Rousse n’avait pas pu assurer les commentaires du Tour de France 2021 sur les antennes de France Télévisions à cause de cet heureux événement. Alors que La Grande Boucle s’est achevée le dimanche 18 juillet 2021 sur les Champs-Elysées, son compagnon, Julian Alaphilippe, va désormais prendre le relais auprès de leur enfant. Ayant fait le choix de ne pas participer aux Jeux Olympiques, le coureur cycliste a ainsi permis à sa compagne d’effectuer son retour sur France Télévisions samedi 24 juillet 2021, pour commenter les épreuves de cyclisme de cet événement.

Malheureusement pour Marion Rousse, son retour au micro sur les antennes du groupe audiovisuel public fut parasité par quelques petits problèmes techniques. Présente à l’antenne aux côtés du consultant Laurent Jalabert, et du journaliste sportif Nicolas Geay, l’ancienne cycliste professionnelle a été perturbée dans son travail par des problèmes de son. Par exemple, Marion Rousse n’a pas pu répondre à l’animateur Cédric Beaudou, présent au sein d’un studio virtuel installé à Tokyo, après que ce dernier lui ait souhaité la bienvenue. Par la suite, celle qui a dévoilé le visage de son petit Nino sur Instagram a été coupée en plein commentaire vers 6h20, au moment de la bascule d’antenne de France 2 vers France 3, comme l’impose le dispositif de France Télévisions.

Merci bébé Nino d’avoir entraîné maman ces dernières semaines

Marion Rousse a donc été contrainte de composer avec les aléas du direct pour son retour sur les antennes du groupe audiovisuel public. Toutefois, ces petits problèmes n’ont absolument pas déstabilisé la consultante, bien au contraire. Pour preuve, la compagne de Julian Alaphilippe a publié une photo d’elle sur son compte Instagram samedi 24 juillet 2021. “Retour aux commentaires pour les Jeux olympiques, 4 heures/11 heures du matin. Merci bébé Nino d’avoir entraîné maman ces dernières semaines, mais c’est bon maintenant, tu peux faire dodo. C’est toujours aussi bon de commenter“, a-t-elle écrit en guise de légende sur ce cliché.

https://www.instagram.com/p/CRtLbbiAWMz/

A post shared by Marion Rousse (@rousse_marion)

Source: Lire L’Article Complet