Marion Cotillard coupée au montage dans Quotidien : les internautes n’en reviennent pas !

Marion Cotillard se trouvait aux côtés de son compagnon, Guillaume Canet, sur le plateau de Quotidien, mardi 24 janvier. Mais, une réponse de l’actrice de 47 ans a particulièrement interpellé les téléspectateurs, qui ont réagit à la séquence sur Twitter.

Le public n’en saura pas plus. Mardi 24 janvier, l’émission Quotidien, diffusée sur TMC, a accueilli une partie du casting du film Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu, à la veille de sa sortie dans les salles de cinéma. Guillaume Canet, également le réalisateur, Gilles Lellouche mais aussi Marion Cotillard ont face à Yann Barthès et sa bande. L’actrice de 47 ans, qui incarne le personnage de Cléopâtre, a été sondée sur sa présence matinale à un défilé à l’occasion de la Fashion Week, et son goût également pour les grands événements cinématographiques, à l’instar du Festival de Cannes. « C’est très différent et en même temps ce sont deux arts, tellement créatifs, qui permettent de raconter des histoires… », a répondu Marion Cotillard.

Mais, les téléspectateurs sont restés sur leur faim avec cette réponse. Et pour cause, le ton employé par Marion Cotillard laisse à penser que sa phrase n’était pas terminée, voire coupée au montage. Le présentateur de l’émission enchaînant directement avec le lancement de la séquence du Morning Glory. En tout cas, les téléspectateurs ont fait part de leur expectation sur les réseaux sociaux. « C’est moi ou Marion Cotillard a été coupée à la hache en train de parler ? » ou encore « Quotidien a cloué le bec à Marion Cotillard« , ont observé surpris deux utilisateurs sur Twitter.

#Quotidien a cloué le bec à Marion Cotillard 😁

C'est moi ou Marion Cotillard a été coupée à la hache en train de parler ? #Quotidien

⋙ PHOTOS – Marion Cotillard : découvrez sa nouvelle villa à Los Angeles !

Les internautes émettent des hypothèses

Face à cette fin de montage brute, les internautes ont cherché à comprendre le pourquoi du comment. Nombreux ont été ceux à se poser des questions sur la réelle suite de la réponse de Marion Cotillard, invitée se positionner sur l’événement le plus « cool » entre la Fashion Week et le Festival de Cannes. « La coupure de Marion Cotillard dans Quotidien sur la question Cannes ou Fashion week, c’est mal fait. Alors soit elle a dit une bêtise soit je sais pas« , a écrit l’un d’entre eux. Un autre a préféré rire de l’emballement pris par la séquence sur Twitter : « Ahahaha tous les tweets sur Marion Cotillard coupée au montage de Quotidien alors que le fin mot de l’histoire c’est qu’elle n’a pas sû donner de réponse à la question« . En tout cas, une seule chose est certaine : la compagne de Guillaume Canet a pu être coupée au montage en raison du fait que Quotidien n’est plus diffusé en direct mais désormais en léger différé.

Pu*ain la coupure de Marion Cotillard dans #quotidien sur la question canne ou fashion week. C'est mal fait . Alors soit elle a dit une bêtise soit je sais pas. @Qofficiel c'est quoi cette coupure 😱🤣

Hahahaha tous les tweets sur Marion Cotillard coupée au montage de Quotidien alors que le fin mot de l'histoire c'est qu'elle a pas sû donner de réponse à la question

Crédits photos : Capture d’écran TMC

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Marion Cotillard

À découvrir en images

PHOTOS – Marion Cotillard : découvrez sa nouvelle villa à Los Angeles !






Autour de

Source: Lire L’Article Complet