Marina Carrère d’Encausse : son accident, Raoult, son "couple" avec Michel Cymes…

Marina Carrère d’Encausse s’est confiée sans fard sur l’accident qui a failli lui coûter la vie et sa "romance" avec Michel Cymes, au micro d’Europe 1. Le médecin échographiste a également donné son avis (surprenant) sur Didier Raoult…

Marina Carrère d’Encausse, choquée par Didier Raoult

En tant que médecin échographiste, l’animatrice a également donné son opinion sur la crise du coronavirus, et plus particulièrement sur les interventions remarquées du professeur Didier Raoult, dont elle connaît bien le parcours. 

Je le connais depuis le début de mes études de médecine, c’est un professionnel absolument remarquable, c’est un homme extrêmement intelligent“, a-t-elle d’abord lâché.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Mais Marina Carrère d’Encausse a beau vouer une relative admiration au professeur marseillais, elle ne cache pas son étonnement face aux prises de parole controversées du microbiologiste: “C’est un homme rigoureux, donc comment il a fait pour parler de médicaments avec des études qui n’étaient pas scientifiquement validées, je ne comprends pas (…) Je ne sais pas pourquoi tout d’un coup il s’est éloigné de sa rigueur scientifique“.

Source: Lire L’Article Complet