Marilou Berry : son oncle "frappait Catherine enceinte", "points de suture" et "chaos"

Marilou Berry soutient sa cousine Coline Berry Rojtman et accable Richard Berry. La fille de Josiane Balasko et Philippe Berry a raconté les coups portés par son oncle, sa violence et les tensions familiales…

Désormais, la famille Berry est dans la tourmente. 

Pour la fille de Josiane Balasko, Richard Berry est l’artisan de la séparation du clan. “La personne qui a décidé de mener cette guerre sur ce terrain-là est le principal accusé – et présumé innocent -, Richard Berry. Pas ma cousine. C’est lui qui a divisé la famille ces dix dernières années ; nous sommes explosés, dissous. Il est responsable de ce chaos“, a-t-elle détaillé, toujours dans Paris Match.

https://www.instagram.com/p/CKJrvDwgA91/

Une publication partagée par Coline Berry Rojtman (@colineberryrojtman)

Et d’ajouter: “Coline a été mise au ban. Mon père (Philippe Berry, frère de Richard Berry, ndlr) et moi étions les seuls à la soutenir“. L’actrice en est persuadée : Coline Berry Rojtman souhaite de tout cœur que la famille “se réconcilie“.

Le clan Berry, une famille brisée : “Tout le monde est mort fâché”

L’actrice de 38 ans a déploré : “Depuis sept ans, je n’ai plus vu Richard, ni mes grands-parents. Nous nous sommes juste retrouvés à l’hôpital avant le décès de ma grand-mère. Je me suis de nouveau engueulée avec Richard, toujours au sujet de Coline. Mon père aussi. Puis mon grand-père et mon père sont décédés. Et la famille a explosé. Tout le monde est mort fâché“.

  • Coline et Richard Berry face à l'inceste, entre plainte "vitale" et "folie ambiante"

    L'affaire Richard Berry prend de l'ampleur. L'acteur de 70 ans reçoit des milliers de messages de soutien tandis que ses avocats tapent du poing. Pour sa fille Coline, raconter l'inceste était "vital"… Confrontation et forces en présence.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Pour la comédienne, il ne fait aucun doute, sa cousine dit la vérité, rien que la vérité : “Je n’étais pas derrière la porte, je ne peux pas savoir. Seule ma cousine peut raconter ses souvenirs. La seule chose dont je peux témoigner, c’est que depuis sept ans mon oncle déploie une incroyable énergie pour faire passer Coline pour une cinglée. (…) Ma cousine n’a ni ajouté ni modifié son témoignage. Tous les mots sont les mêmes. Depuis sept ans”.

Source: Lire L’Article Complet