Mariés au premier regard 5 : Laura déçue par le montage et les commentaires de Pascal, elle fait une énorme mise au point

Laura est déçue par le montage et les commentaires de Pascal dans le dernier épisode de Mariés au premier regard 5. Après la diffusion de l’émission, la jeune femme a fait une énorme mise au point que l’on vous propose de découvrir dans cet article.

Yannick et Melina sont-ils au bord de la rupture depuis la fin du tournage de Mariés au premier regard 5 ? Alors qu’une information a été dévoilée à ce sujet, ce lundi 26 avril 2021, M6 a diffusé un nouvel épisode de son programme de romance. Dans celui-ci, les téléspectateurs ont retrouvé Laura et Clément durant le voyage de noces. D’ailleurs, lors d’un moment jacuzzi, la jeune femme a confié à son mari les blessures de son passé. Elle a expliqué que pour elle, tous les hommes sont infidèles juste avant d’avouer à l’homme avec qui elle a dit “oui”, qu’elle aurait du mal à lui accorder sa confiance. Suite à ces confidences, un malaise s’est installé entre les deux jeunes mariés. Cette séquence a fait réagir Pascal, le psychologue mais aussi les internautes qui ont énormément critiqué Laura. Depuis la diffusion de cet épisode de Mariés au premier regard 5, Laura semble déçue par le montage et les commentaires de Pascal. D’ailleurs, la jeune femme a décidé de faire une énorme mise au point sur son compte Instagram afin de donner des explications à son comportement envers Clément.












Comme vous pouvez le voir avec les clichés ci-dessus, la candidate a écrit le long message suivant : “Je pense qu’en début de relation, il est normal de se confier sur son passé et d’expliquer où on en est et pourquoi on en est là… (Et la production aide un peu). Je ne crois plus à ce jour qu’un homme est infidèle jusqu’à preuve du contraire ! Super nouvelle ! Le passé est derrière moi. Non, Pascal, je ne dépose pas mes valises à Clément, je lui explique clairement où j’en suis et je ne cherche pas un psy mais un homme, qui peut comprendre mon passé, être compréhensif et patient. Non, je ne fais pas confiance en 24h… C’est bizarre ? Voilà le moment où la voix off commence à me prendre en grippe. Au bout de 600 000 fois la même question de la prod… N’est-ce pas trop beau pour être vrai ? Ben tu flippes. Alors que si tu vis juste ton histoire sans que l’on te ressasse ton passé sans arrêt, ça va mieux. (…) Ça, je l’accorde, les débuts ce n’est pas ma spécialité… En plus, là, on remuer bien le couteau dans la plaie. (…)”. Vous l’aurez donc compris la jeune femme est très déçue par le montage de l’épisode. En attendant de découvrir comment la suite de l’expérience va se dérouler pour Laura et Clémence, sachez qu’Anissa la fille de Cécile a été contacté pour participer prochainement à une émission de télé-réalité.

Source: Lire L’Article Complet