Marie Sinfiltre : En body dans une église… l'humoriste dépasse les bornes dans son dernier clip et scandalise les internautes !

La jeune femme a dévoilé un nouveau clip qui a scandalisé la toile !

Il y a quelques jours, Marie s’infiltre dévoilait le clip de son titre Culot. Dans cette vidéo la jeune femme se met en scène dans les rues de Paris ! Tout d’abord à l’opéra Garnier où elle se déshabille avant de passer au milieu des voitures.

Si elle vient perturber la tranquillité des Parisiens, on voit la jeune femme entrer dans une église avec un manteau en fourrure coloré avant de le retirer pour laisser apparaître un body noir. Une scène qui a profondément choqué les internautes. Sur Twitter, depuis plusieurs, le hashtag #BoycottMarieSinfiltre est apparu et a fait partie des sujets les plus commentés.

“on dirait vous venez d’apprendre que c’est une meuf à boycotter “, “Tu vas pas en body dans une église, y’a des limites à respecter, c’est de la provocation gratuite”,”J’avoue je suis totalement contre la Cancel culture et le “Boycott” mais cette meuf j’ai jamais pu la supporter”, “Les bobos parisiennes complètement décalés de la réalité, crachant sur tout ce qu’il existe de sacré et glorifiant tout ce qu’il existe de malsain. Les chrétiens se taisent trop souvent, souffrent en silence et perdent la foi dans l’indifférence”, “Marie s’infiltre et a l’image de cette société . Le non respect , la décadence, le blasphème a gogo, le buzz a tous pris. Et certains essaye de nous faire croire que c’est sa l’évolution d’une société”, “Pour expliquer aux gens pourquoi c’est on ne peut plus choquant, il faut savoir que Marie s’infiltre est montée sur la chœur de l’église. C’est à dire là où est célébré l’eucharistie. Ce n’est pas une petite balade c’est un profond manque de respect”, pouvait-on lire sur la toile !

Une polémique de plus pour celle qui s’est infiltré… en plein défilé Chanel, avant d’être expulsée manu militari par Gigi Hadid !

À voir également : cette provocation qui a fait bondir toute l’équipe !

Jb.

Source: Lire L’Article Complet