Marie Garet battue par son compagnon ? Apparition inattendue à ses côtés et très grosses révélations

Après plusieurs semaines de polémique et de rumeurs, Marie Garet est apparue ce dimanche 4 octobre aux côtés de Dorian Baptiste, son compagnon, dans la nouvelle émission du célèbre Youtubeur Sam Zirah pour faire une grande annonce.

Ces dernières semaines Marie Garet a fait la une des médias. D’abord annoncée pour morte, l’ancienne candidate de télé réalité a finalement donné signe de vie quelques jours plus tard. Et depuis sa sortie de l’hôpital et après quelques témoignages, dont le sien, son compagnon, Dorian Baptiste, est depuis suspecté de violences conjugales envers la jeune femme.

Une situation très compliquée à vivre pour le couple qui a aujourd’hui décidé de se montrer au grand jour et d’annoncer une très grosse nouvelle. Invité dans la nouvelle émission Youtube de Sam Zirah, le couple est apparu plus amoureux que jamais. Très contents d’être ensemble, « Ça fait longtemps qu’on n’a pas eu de jours de repos en commun. Ça permet de décompresser, de passer un petit peu à autre chose, de couper avec le travail… avec tout, tout notre quotidien.” Entre Marie Garet et son compagnon tout semble aller comme sur des roulettes. Pour autant, pas questions pour les deux tourtereaux de parler de cette histoire qui tournent en boucle sur les réseaux.

S’ils ont accepté de venir sur le plateau de l’animateur, c’est pour une bonne raison. Heureux que tout s’apaise doucement, mais sûrement, Marie Garet et son compagnon tentent désormais de passer une grande étape dans leur vie de couple, et ont souhaité l’annoncer : ils sont en phase de devenir parents. En effet, si Dorian Baptiste est déjà papa de trois enfants, la jeune femme, elle, attend ce moment avec impatience. Et alors que Sam Zirah évoque ce point, Marie Garet s’est alors empressée d’avouer que oui, ils avaient déjà « commencé à essayer » d’avoir un bébé, « Ah oui bien sûr, dans un futur proche ». Et si ce n’est pas pour ce mois d’octobre, ce sera sans doute pour celui d’après. Un avenir donc bien tracé pour le couple qui se connaît depuis déjà très longtemps.

Et si leur rencontre n’a pas été similaire à celle d’un conte de fées, “C’était à un Nouvel An, on avait discuté parce qu’il y avait des gens qui nous avaient montés l’un contre l’autre. Ça a commencé par une pseudo-dispute”, finalement, Marie Garet et Dorian Baptiste ne se sont « plus jamais quittés » depuis ce jour.

À voir aussi : Marie Garet : son boyfriends accusé de l’avoir agressé

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet