Mariage de Nabilla : images et "choc" après le cambriolage

Le mariage de Nabilla et Thomas Vergara à Chantilly a été marqué par un horrible cambriolage… et l’influenceuse star a "beaucoup de peine". Si des images exclusives seront bientôt disponibles sur Amazon Prime, quelques photos ont tout de même été partagées sur les réseaux sociaux de ses invités…

Nabilla en robe Jean-Paul Gaultier

La jeune mariée a ainsi pris la pose avec Akram, l’ami et styliste de la star des Marseillais Maeva Ghennam, une certaine Kamelia ou encore Magali Berdah.  Sur les trois photos, la maman de Milann (1 an et demi) portait la même tenue, sans aucun doute la robe qu’elle avait choisie pour la soirée.
Prises en selfie, les images ne montrent qu’un tout petit aperçu du look de la mariée. Il faudra cependant attendre que les images de la soirée soient diffusées sur Amazon Prime, avec qui Nabilla a signé un partenariat exclusif. 

  • Nabilla et Thomas, mariés et cambriolés : cadeaux volés et butin

    Stupeur au château de Chantilly où ils célébraient leur mariage. Nabilla et Thomas Vergara ont été victimes d'un cambriolage. Le montant des objets (de valeurs) dérobés est astronomique.

Cambriolage au mariage : les premiers éléments de l’enquête dévoilés

Bien que leur soirée ait semblé grandiose, elle a quelque peu été gâchée lorsqu’un individu s’est introduit dans l’une des chambres pour y subtiliser les cadeaux de mariage ainsi que des bijoux de famille, comme l’a révélé en pleurs Nabilla.
Si il apparait compliqué de retrouver la trace du cambrioleur, la police a dévoilé les premiers éléments de l’enquête: 
C’est par une simple fenêtre laissée ouverte que le voleur a pu subtiliser différents objets pour un montant estimé aux alentours de 150 000 euros.

  • Nabilla et Thomas se marient à Chantilly : "Ça va être incroyable !"

    Nabilla et Thomas Vergara mettent les petits plats dans les grands. Pour sceller leur union avec faste, les amoureux ont choisi le Château de Chantilly, au Nord de Paris… Le couple star de la TV-réalité promet un évènement digne d'un contes de fées… que vous pourrez suivre dans une émission Amazon Prime Video !

Nabilla s’est exprimée sur Snapchat 

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Au lendemain de l’événement traumatisant, Nabilla prenait pour la première fois la parole sur Snapchat, et bien qu’elle tente de relativiser, elle a paru très touchée par ce qui s’était passé: 
Ce qui me fait un petit peu de peine, c’est que ce sont des bijoux que mon grand-père et ma grand-mère m’avaient offerts. C’est sentimental, ça n’a pas de prix à mes yeux. Ça me fait beaucoup de peine de ne plus avoir ces bijoux de famille.”
Nabilla poursuit: “On est un petit peu choqués. Ce qu’il faut savoir, c’est qu’il y a des chambres communicantes ici. Quand on fêtait le mariage, notre fils dormait juste à côté. Ça nous a fait un petit peu peur parce qu’on s’est dit qu’ils auraient pu rentrer et peut-être lui faire du mal.

Source: Lire L’Article Complet