Marc Lavoine et Line Papin en amoureux : les jeunes mariés rayonnants au défilé Etam

En juillet dernier, Marc Lavoine et Line Papin se sont dit “oui” à la mairie du Ve arrondissement de Paris. Depuis, les tourtereaux apparaissent plus complices que jamais. Ce mardi 29 septembre, ils assistaient au défilé Etam en compagnie de nombreuses personnalités.

C’était l’évènement à ne pas manquer de la fin du mois de septembre. Ce mardi 29 septembre, des personnalités ont assisté au fameux défilé Etam organisé à Paris. Alors que de nouvelles mesures ont été prises par le gouvernement pour lutter contre la crise du coronavirus, elles ont voulu s’octroyer un petit moment de légèreté en respectant les gestes barrières. Parmi les artistes présents à l’évènement, Marc Lavoine et sa femme Line Papin. Les deux tourtereaux sont apparus rayonnants et très complices pendant le défilé. Tout sourires, l’artiste et sa compagne écrivaine ont posé devant les photographes. Alors qu’ils ne s’accordent que très rarement des sorties en public, les deux amoureux ont décidé de faire une exception à la règle. Les amoureux ont également pu assister au spectacle avec les prestations d’artistes tels que Clara Luciani, Hatik, Ofenbach et Leee John du groupe Imagination, qui ont rythmé le Etam Live Show.

Un coup de foudre

Tandis qu’ils se sont rencontrés dans les studios de France Inter en 2016, le couple file depuis le parfait amour. “C’est la rencontre la plus importante que j’ai faite”, avait-il confié dans les colonnes de Télé-Loisirs. En juillet dernier, l’artiste de 58 ans a épousé sa belle sous les regards de leurs proches et amis. “Penser ma vie sans la voix de Line m’est devenu impossible. Officialiser notre union, c’est important, car il faut qu’on prenne notre place (…) Nous avons des pages à écrire et elles passent par ce moment-là”, a-t-il assuré dans les colonnes de Paris Match. Il s’agit du troisième mariage pour le chanteur, qui est le père de quatre enfants. Sur le plateau de C à Vous en février dernier, Marc Lavoine n’avait pas tarit d’éloges sur celle qui fait battre son coeur : “Elle ne parle pas fort, mais on l’entend et on l’écoute. C’est une femme exceptionnelle, vraiment”.


Source: Lire L’Article Complet