Manon Marsault et Julien Tanti (LMvsMonde5) bientôt de retour en France ? Elle répond de façon claire

Manon Marsault et Julien Tanti des Marseillais vs le reste du Monde 5 seraient-ils déjà prêts à quitter Dubaï ? La candidate fait des révélations étonnantes…

Il y a quelques jours, on vous dévoilait sur melty que Manon Marsault, Julien Tanti et Maeva Ghennam des Marseillais vs le reste du Monde 5 étaient en guerre, et qu’elle avait lancé d’énormes tacles concernant le couple ! Depuis, les deux candidates des Marseillais vs le reste du Monde 5 se sont revues à l’anniversaire du fils de Nabilla et ont prouvé que tout allait bien entre elles. De son côté, Manon Marsault a fait passer un message sur son compte Snapchat où elle se confie sur la France, Laura Lempika et la soirée d’anniversaire de Milann, et la rédaction de melty vous propose d’en savoir plus ci-dessous…

Manon Marsault dévoile : “La France pour le moment ça ne me manque pas, mais jum’s elle me manque, j’aimerais vraiment être là pour la naissance et ça m’embête parce qu’on a fait tout le début de grossesse ensemble”. Elle ajoute : “J’ai hâte qu’on se réunisse de nouveau, elle me manque trop”... Elle en profite pour dévoiler que la fête d’anniversaire de Milann était géniale, et qu’elle a revu des personnes qu’elle n’avait pas vu depuis des années vu qu’elle ne vit plus à Paris comme Amélie… Découvrez également ici ce message de Carla Moreau des Marseillais vs le reste du Monde 5 qui pourrait être destiné à Manon Marsault !

Source: Lire L’Article Complet