Manon Marsault et Julien Tanti (Les Marseillais) taclés par Julia Paredes, elle récupère leur maison et balance sur le couple

Julia Paredes et Maxime Parisi de Mamans et Célèbres viennent de s’installer dans l’ancienne maison de Manon Marsault et Julien Tanti à Dubaï, et ils auraient endommagé la villa ! Elle balance…

On vous en parlait sur melty, Hillary de Mamans et Célèbres a fait un véritable bad buzz en publiant cette photo sexy où elle est accusée de copier Jazz, et les internautes l’ont lynchée sur la toile ! Pendant ce temps, Julia Paredes et Maxime Parisi de Mamans et Célèbres ont emménagé dans l’ancienne maison de Julien Tanti et Manon Marsault à Dubaï, ce qui n’a pas échappé aux fans de télé-réalité. Elle dévoile : “J’ai reçu beaucoup de messages me disant qu’on a reconnu la maison des anciens locataires d’ici… Après dans ce quartier toutes les maisons se ressemblent mais c’était la seule dispo” ! Ils se retrouvaient sans maison et ont été obligés de prendre celle-ci pour ne pas se retrouver sans logement”. On vous en dit plus ci-dessous !

Julia Paredes en profite pour tacler les anciens locataires : “Après concernant les ‘mauvaises ondes’ parce que j’ai vu plein de messages comme ça, disons que les anciens locataires auraient dit qu’il y avait de mauvaises ondes ici. Déjà les mauvaises ondes c’est peut-être nous qui les mettons ? Nous on ne sent pas forcément de mauvaises ondes, chacun réagit un peu à sa manière dans une maison” ! Elle termine en balançant : “Nous le seul hic qu’on a ici, c’est qu’il y a beaucoup de choses de cassées… D’endommagées” ! Espérons que le propriétaire puisse les réparer… Découvrez également ici si Manon Marsault et Jessica Thivenin sont de nouveau en froid depuis Les Marseillais avec cette info de taille.

Source: Lire L’Article Complet