Mallaury Nataf SDF : Jean-Luc Azoulay fait des révélations…

Le producteur Jean-Luc Azoulay, à qui elle devait son retour dans "Les Mystères de l’amour", raconte…

En 2019, Mallaury Nataf a fait son grand come back à la télévision, en reprenant son rôle de Lola dans “Les mystères de l’amour”, 25 ans après “Le miel et les abeilles”. Un nouveau départ après des années de galère, qu’elle a passées à vivre et à dormir dans la rue, puisqu’elle était sans domicile fixe. Mais longtemps avant ce drame personnel, l’actrice de 47 ans avait une vie bien plus légère, en marge de son travail.
À l’époque où elle travaillait déjà pour Jean-Luc Azoulay, chez AB Productions, on apprend en effet qu’elle avait eu une idylle avec un autre acteur de télévision très célèbre. Dans le documentaire “Dorothée, Hélène et les garçons : génération AB Productions”, on nous parle de Sébastien Roch, plus connu sous le surnom de “Cricri d’amour” qui tenait un rôle important dans le cultissime programme “Hélène et les garçons”. Une nouvelle qui devrait ravir les fans nostalgiques de ces deux séries des années 90 !
Triste nouvelle…
Comme le rapportent nos confrères de Closer, Mallaury Nataf serait redevenue SDF. Elle vit désormais sur les trottoirs du quartier du Marais, à Paris. Le magazine rapporte qu’elle a “quitté sans explication la colocation qu’elle habitait dans les Hauts-de-Seine et vit à nouveau dans la rue depuis plusieurs mois. Elle serait également en couple avec un homme qui ferait la manche pour subvenir à leurs besoins.
Le producteur Jean-Luc Azoulay explique à nos confrères : “Pendant les huit mois où Mallaury a incarné le personnage de Lola dans Les Mystères de l’amour, nous avons eu l’occasion de beaucoup parler, a-t-il déclaré. Elle évoquait ses années de rupture avec la société comme une expérience artistique formidable. Mallaury est une artiste. Qu’elle soit de nouveau dans la rue explique peut-être qu’elle a eu envie d’y retourner, tout simplement.”

Il assure qu’il n’est pas responsable de la situation de Mallaury : “Elle était parfaitement acceptée par l’équipe de tournage. Elle ne posait aucun problème. Mallaury n’a pas été virée. Elle est partie d’elle-même, a-t-il révélé. Peu avant le premier confinement du mois de mars, elle n’a plus répondu aux appels de la production pour connaître ses disponibilités afin de caler des dates de tournage, comme on fait pour tous les comédiens. Plus aucun signe de vie… Encore une fois cela lui ressemblait tellement !”

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet