Ce samedi 28 août, France 2 a diffusé l’ultime épisode de la saison 32 de Fort Boyard. Et malgré plusieurs participations, Baptiste Giabiconi, capitaine de son équipe, a complètement oublié les règles du jeu…
J-1 avant la rentrée, pour un grand nombre de Français. Et pour clôturer cette période estivale en beauté, France 2 a diffusé le tout dernier numéro de la saison 32 de Fort Boyard, ce samedi 28 août. Pour cette dernière, les téléspectateurs ont eu le droit à une équipe de choc. Baptiste Giabiconi, Nathalie Simon, Eglantine Eméyé, Malika Ménard, Brahim Zaibat et Franky Zapata ont brillé lors des épreuves et ont tous prouvé leurs prouesses physiques. La team de la soirée a tenté de remporter un maximum de Boyards pour l’association Cerhom, dont l’ancienne muse de Karl Lagerfeld est le parrain.
Ces aventuriers du Fort étaient quasiment tous des habitués de l’émission… Et pourtant ! Lors de la toute première épreuve de la soirée, Olivier Minne a choisi Baptiste Giabiconi pour défier le manoir hanté. Comme pour chaque épreuve, le mannequin devait rentrer dans une pièce et trouver une clé au milieu d’un décor qui bouge, faisant penser à des fantômes. Mais en l’espace d’un instant, le chanteur de 31 ans a, semble-t-il, oublié les règles du jeu de Fort Boyard. En pénétrant dans cette pièce « hantée », il a demandé à ses partenaires qui suivaient sa prestation : « Qu’est-ce qu’il faut trouver les gars ? » Une question aberrante qui a provoqué l’hilarité sur les réseaux sociaux. En effet, tout le monde le sait, depuis 32 ans, les candidats doivent retrouver… des clés.
« ‘Qu’est-ce qu’il faut trouver les gars ?’ : Après plusieurs participations, Baptiste Giabiconi découvre encore les règles du jeu », peut-on lire sur Twitter. De nombreux internautes, amusés et surpris, se sont rapidement moqués de Baptiste Giabiconi sur le réseau social, rappelant au passage, qu’en plus, le capitaine de l’équipe avait déjà participé à l’émission en 2014. Et à cette époque, il avait déjà déchaîné les passions lors d’une séquence qui est devenue l’une des plus emblématiques du show de France 2. Enfermé dans la cage aux lions dans une espèce de voiturette, Baptiste Giabiconi avait perdu son sang-froid lorsque l’un des animaux avait crevé son pneu. Le mannequin n’était pas fier, et on peut le comprendre. D’ailleurs, dans l’after-party de Fort Boyard, Olivier Minne n’a pas hésité à repasser cette séquence pour le plus grand bonheur des téléspectateurs, mais également de ses partenaires de la soirée.
À voir également : Baptiste Giabiconi annonce qu’il a adopté
S.S
Source: Lire L’Article Complet