Maissane (Les vacances des Anges 4) : Maeva Ghennam, Allan, Océane El Himer… Elle fait son émission de télé-réalité idéale (INTERVIEW EXCLU)

Quand Maissane imagine son émission de télé-réalité idéale… Elle n’hésite pas à tout balancer !

On connaît la date de tournage de La Villa des Coeurs Brisés 7 et c’est assez surprenant ! Mais en attendant de voir la nouvelle saison de la télé-réalité, on a demandé à une candidate emblématique des Vacances des Anges 4 de créer son propre programme de télé-réalité. Si on vous dit : Répartie folle, 147 de Q.I., Marseillaise… Vous nous dites ? Maissane ! Eh oui, la jeune femme a pris le temps d’imaginer une émission à son image et vous allez voir, elle n’hésite pas à mettre ses potes (et son ex) dans la sauce ! Entre Allan, le “chien de la casse” qui sera au centre de son émission et tout son casting qui n’a pas été choisi au hasard…

https://www.instagram.com/p/COGXcV3soTR/

Une publication partagée par May (@maissane.agl)

Concernant le lieu de tournage, oubliez les destinations qui font rêver comme les Bahamas, le Mexique ou les îles lointaines… Maissane veut du “vrai” et a choisi la Normandie… Ça promet ! Pour le générique de l’émission, c’est Vianney qui serait aux commandes. Allez, on vous laisse découvrir l’interview Showtime de Maissane qui est juste au dessus ! Sinon, dans le reste de l’actualité télé, on vous parle du boycott des Vacances des Anges lancé par Angèle Salentino, Rawell et Rania ! Emma vient de prendre la parole pour donner sa version des faits et défendre Raphaël Pépin…

Source: Lire L’Article Complet