Maeva Ghennam : méconnaissable après de nouvelles injections, les internautes sont sous le choc !

Des images des nouvelles opérations de chirurgie esthétique de Maeva Ghennam ont circulé sur les réseaux sociaux. Les internautes se demandent jusqu’où ira la jeune femme.

À chaque apparition sur les réseaux sociaux, Maeva Ghennam fait parler d’elle. Lors de son dernier anniversaire, l’ex de Greg Yega a créé le buzz sur Instagram en publiant des photos de la soirée haute en couleurs. Gâteaux qui débordent de billets de banque, alcool qui coule à flots et décors insolites, la star des Marseillais de W9 avait de nouveau fait les choses en grand. Jeudi 27 mai, la jeune femme a fait également parler d’elle en publiant deux clichés torrides au côté de sa cousine Salma. Mais ce qui a ulcéré les internautes c’est l’étonnante complicité un poil gênante affichée par les deux jeunes femmes qui se sont photographiées langue contre langue. “Qui lèche sa sœur comme ça ?“, “Un peu de respect“, “il n’y a plus de limite“, ou encore “Quelle honte c’est de l’inceste“, peut-on lire dans les commentaires des internautes choqués. Et ce n’est pas fini, puisque des images de la jeune femme qui circulent sur les réseaux sociaux suggèrent qu’elle aurait de nouveau eu recours à la chirurgie esthétique.

Maeva Ghennam, métamorphosée après de nouvelles injections, les internautes hallucinent

Sur des publications relayées par les comptes Instagram Solife_Gossip et Zohra. Pookie, on découvre que Maeva Ghennam aurait de nouveau retouché ses lèvres. La jeune semble très fière du résultat et partage sa nouvelle silhouette sur ses réseaux sociaux. Mais les internautes sont eux sous le choc de voir que la candidate de télé réalité a de nouveau succombé à l’appel de la chirurgie esthétique. “Les fesses, le menton et maintenant les lèvres… Elle va s’arrêter où ???“, déclare une internaute. “Maeva va arrêter quand ses injections ?“, s’interroge un autre. La vedette des Marseillais fera en tout cas admirer sa nouvelle plastique bientôt sur W9 puisque le tournage des Marseillais contre le reste du Monde, sixième cuvée, devrait commencer très prochainement.

À voir aussi : Patrick Bruel “fracassé” : il évoque son premier chagrin d’amour

Source: Lire L’Article Complet