Maeva Ghennam (LMvsMonde5) en guerre avec Mélanie Da Cruz ? Elle fait de grosses révélations

Maeva Ghennam vient clairement de dire si elle était en guerre ou pas  avec Mélanie Da Cruz. On vous raconte tout par ici.

Mélanie Da Cruz absente des épisodes des Marseillais vs le reste du Monde 5, elle réagit. Et les internautes sont plutôt déçus de voir que le fameux clash entre elle et Maeva Ghennam n’a toujours pas eu lieu. Enfin, si clash il y a… On vous rappelle que ce ne sont que des rumeurs ! Quoi qu’il en soit, Maeva Ghennam a souhaité faire savoir à tout le monde qu’elle avait eu un coup de coeur pour Mélanie Da Cruz. Et c’est suffisamment rare pour le souligner ! Maeva Ghennam a donc fait une belle déclaration à sa camarade. Et on vous laisse le constater un peu plus haut dans cet article en visionnant le snap de Maeva.

“Vous savez, c’est très rare quand j’ai un coup de coeur dans la famille du reste du Monde. Mes coups de coeur, j’en ai eu que deux. C’est Niko, Alix et Hilona. Maintenant, ce sont mes vraies amies. Et cette année, j’ai eu un petit coup de coeur pour Mélanie. C’est vraiment une personne que j’ai adoré. On est dans un milieu d’hypocrites et ça fait du bien d’avoir des gens comme elle qui partage les mêmes principes que moi. Elle est droite dans ses baskets et elle a beaucoup de valeurs”, a expliqué Maeva. Elle ajoute ensuite que pour savoir s’il y a eu un clash entre elles, il va falloir regarder les épisodes du cross ! Au fait, Greg et Angèle ont passé un nouveau cap dans leur relation.

Source: Lire L’Article Complet