Maeva Ghennam (LMvsMonde5) draguée par un candidat des Princes et des Princesses de l'Amour 4, ce commentaire fait réagir

Un candidat des Princes et des Princesses de l’Amour 4 a un peu dragouillé Maeva Ghennam. Tous les détails par ici.

Carla Moreau et Maeva Ghennam métamorphosées physiquement, ces photos font réagir. Et après ce shooting qui a été réalisé pour sa marque de maquillage, la jolie brune a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Sur ce cliché, Maeva Ghennam est allongée et elle a disposé des rouges à lèvres dans ses cheveux. Et cela a fait réagir Bastien qu’on va prochainement retrouver dans Les Princes et les Princesses de l’Amour 4. Le jeune homme a commenté : “Même moi j’ai limite envie d’en mettre”. Un commentaire qui a fait réagir les internautes, comme vous allez pouvoir le découvrir juste ci-dessous.

https://www.instagram.com/p/CHx8l36hfz5/

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

“Tu es partout pour essayer de pécho toi (…) Non pas toi, surtout pas toi (…) Il est partout mdr”, a-t-on pu lire parmi les réactions des internautes. Maeva Ghennam, elle, n’a pas encore pris le temps de répondre au commentaire de Bastien. Reste plus qu’à savoir si elle compte le faire… La réponse très prochainement ! Dans un tout autre registre, on vous laisse découvrir les confidences exclusives de Julien Tanti qui nous a parlé du jeu des problèmes dans Les Marseillais vs le reste du Monde 5, de l’histoire entre Victoria et Benjamin Samat et il nous a également balancé un scoop sur Greg.

Source: Lire L’Article Complet