Maeva Ghennam (Les Marseillais vs le reste du Monde 5) en plein bad buzz à Dubaï, elle prend une décision radicale

Après s’être affichée très sexy à Dubaï et a déchaîné la colère des internautes, Maeva Ghennam a pris une grande décision…

Il y a quelques jours, Maeva Ghennam des Marseillais vs le reste du Monde 5 a fait un énorme bad buzz avec sa tenue à Dubaï, et les internautes ont vu rouge avec cette vidéo ! La candidate a voulu porter une tenue ultra-sexy comme elle en a le secret dans un centre commercial, et elle a été reprise par la sécurité à ce sujet. Suite à la polémique, la candidate des Marseillais vs le reste du Monde 5 a décidé de répondre avec humour sur son compte Snapchat et de changer radicalement de style vestimentaire… La rédaction de melty vous laisse en découvrir plus ci-dessous, et elle est métamorphosée !

Sur son compte Snapchat, Maeva Ghennam a ainsi publié une photo de son look avec en légende : “Chuis habillée je change de style mdr”. La candidate arbore en effetune robe longue, très loin de son look habituel ! Une capture d’écran qui a été reprise sur différents réseaux sociaux, les internautes étant séduits par le nouveau style vestimentaire de la jeune femme. Maeva Ghennam pourrait-elle adopter définitivement ce nouveau style lors de ses déplacements à Dubaï ? Affaire à suivre… Découvrez également ici ce tacle qu’Angèle a lancé à Maeva Ghennam et Greg des Marseillais vs le reste du Monde 5 !

Source: Lire L’Article Complet