Maeva Ghennam : Après Les Marseillais et Dressing VIP, on fait le point sur tous les programmes qu'elle pourrait faire

Maeva Ghennam va présenter l’émission Dressing VIP, mais dans quels autres programmes pourrait-on la retrouver ? 

C’est la nouvelle qui fait le buzz sur Internet en ce moment : Maeva Ghennam va lancer sa propre émission sur le thème de la mode ! Le programme s’intitule “Dressing VIP by Maeva Ghennam” et sera disponible sur la plateforme 6play. Dans cette nouvelle émission, les candidats nous ouvriront les portes de leur dressing un peu comme dans VIP House Tour. On connaît d’ailleurs la somme que Maeva a touché pour lancer son émission, et c’est un très gros chèque ! Si pour l’instant on ne connaît que très peu d’informations à ce sujet, “Dressing VIP” devrait être disponible à la rentrée. Une annonce plutôt surprenante qui nous a amenés à imaginer tous les programmes auxquels Maeva Ghennam pourrait participer. Danse avec les stars, Les Princes et Princesses de l’Amour, La villa des coeurs brisés… On a réfléchi à tout !

https://www.instagram.com/p/CRrBn-Ch9pj/

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

VIP House Tour

Pour la première fois, vos stars de télé-réalité vous ouvrent les portes de ce qu’elles ont de plus intime : leur maison ????????Extérieur, intérieur et dressing de rêve, découvrez tous leurs secrets !VIP House Tour : disponible en exclusivité sur 6play ▶️ https://t.co/EEmKnih9bW pic.twitter.com/BmmWPQgVSm

Beh oui ! Vu que Maeva va présenter “Dressing VIP” qui est dans la même lignée que “VIP House Tour”, on la voit bien participer au programme. Et puis, on a du mal à croire que Maeva refuserait une occasion de présenter sa villa à Dubaï ! En plus, plusieurs candidats des Marseillais ont déjà ouvert les portes de leur maison comme Nacca et Eloise, Maissane ou encore Victoria. Alors pourquoi pas Maeva ?

Les Princes et Princesses de l’Amour

Les Princes et Princesses de l’amour débarque le 2 décembre dès 18h50 sur nos écrans ! Cette année c’est la guerre des trônes et vous êtes pas au bout de vos surprises ! #LPDLA7 #LMvsMonde4 pic.twitter.com/YzAaMJMfVO

On le sait, la vie amoureuse de Maeva est bien compliquée. Sa relation avec Greg est plus que tumultueuse mais semblerait néanmoins être définitivement finie (il faut dire, on ne sait jamais avec ces deux-là). Maeva Ghennam serait donc aux dernières nouvelles célibataire et forcément, on l’imagine bien participer au programme Les Princes et Princesses de l’Amour. Il faut dire que Maeva c’est déjà une sacrée princesse ! En plus, on parie qu’elle prendrait un malin plaisir à se faire séduire par deux garçons.

La villa des coeurs brisés

Vous en rêviez ? La villa l'a fait ! ????Les 5 saisons de la villa des coeurs brisés sont maintenant disponibles sur #MYTF1 ???? https://t.co/KWCVyhDOug pic.twitter.com/aMAjLxvUgK

Mais si la vie amoureuse de Maeva est aussi compliquée c’est peut-être dû à un problème bien plus profond. Et pour ça, qui d’autre que Lucie la love coach de La villa des coeurs brisés pour l’aider ? Suite à sa déception amoureuse avec Greg, Maeva est le coeur brisé parfait pour l’émission. En plus, ça nous permettrait de découvrir une autre facette de la Marseillaise qui aime jouer les séductrices.

Danse avec les stars

On revient… ???????????????? pic.twitter.com/8bVaaDRwUp

Même si la danse relève plus du domaine de son ex Greg, on se dit qu’il a forcément dû lui apprendre quelque techniques ? Et puis, ce serait quand même très drôle de voir Maeva apprendre à danser et essayer de réaliser des portés compliqués. En plus, ce ne serait pas la première fois qu’une candidate de télé-réalité participerait à l’émission. En effet, Leila Ben Khalifa (gagnante de la saison 8 de Secret Story) avait participé à la version libanaise du programme et était même allée jusqu’en finale. Et plus dernièrement, Jazz devait faire partie du casting de Danse avec les Stars 11 mais selon un nouvel indice, elle aurait été contrainte d’abandonner à cause de sa grossesse. Alors pourquoi Maeva ne participerait-elle pas à la saison 12 ?

Mask Singer

I just saw Caitlyn Jenner’s new campaign ad for CA Governor, and it looks like she is trying to go full MAGA. So disappointed this cut from Masked Singer audition didn’t make it in the ad. pic.twitter.com/DiMk1tKbxA

Alors oui, Maeva n’est pas connue pour son grain de voix. Mais bon, certains invités n’étaient pas non plus de grands chanteurs mais grâce à la coach vocale, ils ont su sortir un truc audible. Maeva pourrait bien nous surprendre ! En plus, aux Etats-Unis plusieurs stars de la télé-réalité ont participé à l’émission comme par exemple Jordyn Woods l’ancienne meilleure amie de Kylie Jenner qu’on avait d’ailleurs pu voir dans l’émission “Life of Kylie” et même Caitlyn Jenner en personne ! Alors pourquoi pas la France n’en ferait pas de même en invitant des candidats de télé-réalité ? Ce serait quand même très marrant, non ?

Source: Lire L’Article Complet