Maeva Ghennam annonce la fin du tournage des Marseillais à Dubaï et fait de nouvelles révélations

Maeva Ghennam vient d’annoncer la fin du tournage des Marseillais à Dubaï. Elle en a aussi profité pour faire de nouvelles révélations.

Carla Moreau très proche de Maeva Ghennam, elle dévoile l’incroyable cadeau qu’elle lui a fait pour son anniversaire. Et pour tous les candidats des Marseillais, l’aventure a Dubaï a pris fin hier. Alors forcément, ils sont tous redevenus actifs sur les réseaux sociaux. L’occasion pour certains de faire quelques révélation sur ce nouveau tournage. C’est le cas de Maeva Ghennam qui a averti les internautes en leur disant qu’ils n’étaient pas prêts ! Comprenez donc que cette saison sera plus qu’explosive ! Et plus haut dans cet article, on vous laisse le constater en découvrant le snap de Maeva Ghennam.

“Ça y est le tournage est fini (…) Vous n’êtes pas prêts de ce tournage ! Je vous jure qu’il a été extraordinaire et exceptionnel. Il s’est passé plein de choses. Il y a de grosses d’histoires. Des réconciliation et des fois non (…) Il y a eu beaucoup d’arrivées et de départs. Il a été riche en rebondissements”, a expliqué Maeva Ghennam sur le réseau social au logo jaune. Et bien, ça promet ! Avant d’être au 22 février pour découvrir Les Marseillais à Dubaï sur W9, sachez qu’Illan a laissé sous-entendre qu’il était en couple avec Marine El Himer en postant une photo et un message qui veulent dire beaucoup de choses !

Source: Lire L’Article Complet