“Ma coiffeuse était effarée !” : Chantal Goya fait une révélation sur sa mythique frange

À l’occasion de ses 80 ans, Chantal Goya s’est prêtée au jeu de l’interview dans Laissez vous Tenter avec Steven Bellery sur RTL, ce 10 juin.

A propos de


  1. Chantal Goya

Chantal Goya est connue autant pour sa voix que pour sa coupe de cheveux culte. Ce vendredi 10 juin, invitée dans l’émission Laissez vous tenter avec Steven Bellery sur RTL à l’occasion de son 80e anniversaire, elle est revenue sur sa carrière exceptionnelle en tant qu’icône du music-hall. Lors de cet échange, la célèbre chanteuse a même fait une révélation sur sa mythique frange qu’elle arbore depuis des décennies.

« Alors il y a aussi quelque chose qui fait que dans le coeur des gens, dans notre regard vous n’avez pas changé, vous n’avez pas bougé, c’est votre coupe de cheveux » lui dit Steven Bellery. Chantal Goya fait une confidence à ce propos : « Je me coupe moi-même la frange maintenant. J’en ai marre qu’on me la coupe, alors hop, un coup de ciseaux quand c’est trop long. » La chanteuse française n’a pas peur de se louper, contrairement « à (s)a coiffeuse qui était effarée ! » Avant décrire la scène avec des onomatopées : « Je lui ai dit regarde ‘paf paf paf terminé’. » Chantal Goya a donc une nouvelle corde à son arc !

Chantal Goya fête ses 80 ans ! 🎂 Retour sur la carrière d'une exceptionnelle longévité de l'icône du music-hall pour enfants encore pleine de projets. Itw @StevenBellery dans #LaissezVousTenter : "Si la voix ne change pas, avec la même énergie, je vais aller jusqu'au bout" pic.twitter.com/ApbLCbsQ9u

Pourquoi Chantal Goya ne change pas de coupe de cheveux ?

Cinquante ans après ses premiers succès, Chantal Goya n’a pas changé. Sa coiffure est la même depuis des années, et ses fans ne vont sans doute jamais voir un changement capillaire sur elle. Pour cause, « je ne me vois pas avec des cheveux tout courts, je ne me vois pas avec les cheveux en arrière. Je ne me vois pas avec les cheveux dégradés parce que ça ne m’irait pas. » Son credo est de demander l’inverse de ce qui est tendance chez le coiffeur : « Moi, quand je vais chez le coiffeur, je leur dis : ‘Ecoutez, j’ai remarqué qu’aujourd’hui, toutes les nanas sont décoiffées, qu’elles ont des frisettes… ce n’est plus coiffé. Et moi, vous me ferez bien droit, bien lisse, le contraire de tout le monde !» a-t-elle expliqué à Purepeople. D’ailleurs, son mari Jean-Jacques Debout est aussi responsable de la continuité de sa coupe mythique. Il lui aurait dit qu’elle ressemblait à un cocker si elle se laissait trop pousser les cheveux. Tout s’explique !

Crédits photos : Rubens Hazon / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet