M. Pokora : sa mise au point qui va décevoir ses fans

Sur les ondes de RTL, M Pokora s’est confié sur sa prochaine participation compromise au grand concert des Enfoirés.

M Pokora sera-t-il de l’aventure des Enfoirés pour la prochaine édition ? Depuis plusieurs semaines la tendance est clairement plutôt à la négative. La faute au planning désormais compliqué du chanteur, récent papa d’un petit garçon âgé de 8 mois et qui doit désormais gérer sa vie de famille entre la France et les Etats-Unis. Actuellement, le chanteur découvert dans “Popstars” se trouve actuellement à Paris pour des raisons professionnelles tandis que sa femme Christina Milian semble prendre du bon temps et noyer le manque de son chéri dans le shopping.

Fidèle de la bande des Restos du coeur depuis 2012 mais déjà absent l’année dernière, M Pokora devrait ne pas être au rendez-vous pour le show de 2021 qui se tiendra à Lyon : “Il va devenir papa dans quelques jours. La naissance de son premier enfant est imminente. Il est rentré à Los Angeles auprès de sa compagne après la fin de la première partie de sa tournée. On le comprend parfaitement”, confiait Sophie Bazou, responsables des Enfoirés au sein des Restos du coeur, dans un entretien à Télé Loisirs.

Sur les ondes de RTL, M Pokora s’est confié lui-même sur sa participation qui s’annonce compromise. “Avec mon schéma familial entre deux pays, c’est un peu compliqué. Ça tombe toujours sur une période où, après les fêtes, c’est la seule période où je suis aux Etats-Unis. Je peux pas me prononcer deux-trois mois avant, c’est quelque chose que je sais vraiment un mois avant ou pendant les fêtes de Noël en fonction de ce qui se passe avec la famille, comment on s’organise, les aller-retours.” a-t-il confié. L’artiste, qui a récemment annulé à regret son “Pyramide Tour”, a ajouté, fataliste : “C’est un casse-tête cette année. En plus de ce qui se passe professionnellement pour tout le monde, pour moi, c’est aussi le fait d’être entre deux pays qui n’ont pas les frontières ouvertes l’un pour l’autre“. L’affaire n’est donc pas encore définitivement entendue, mais les Enfoirés se préparent déjà à faire sans lui.

T.L

Source: Lire L’Article Complet