Love Story : Alice Taglioni et Laurent Delahousse

C’est en 2012 que les deux tourtereaux se rencontrent, alors qu’Alice Taglioni est invitée au journal de 20h sur France 2, présenté par Laurent Delahousse. Venue faire la promotion du film Paris-Manhattan, elle est interviewée par le présentateur.

Peu à peu, leur amitié se transforme en amour, et à partir de 2014, le couple ne se cache plus. 

Alice Taglioni et Laurent Delahousse, parents de deux enfants

Deux ans après avoir officialisé leur couple, Alice Taglioni et Laurent Delahousse accueillent leur premier enfant. Ue petite fille, prénommée Swann, naît en 2016. On l’aperçoit, cachée, sur ce joli cliché que l’actrice a posté sur son compte Instagram, en juillet 2019. 

Très discrets à propos de leur vie privée, les deux amoureux créent la surprise quand, le 25 août 2019, Alice Taglioni dévoile son baby bump au public lors du festival d’Angoulême, où elle est venue présenter le film Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part

La naissance se confirme le 11 janvier 2020, quand l’actrice de 43 ans révèle discrètement avoir accouché, lors de son passage dans l’émission On n’est pas couché, sur France 2. Leur petit garçon, Lino, est né fin 2019.

Le couple a toujours veillé à ne pas montrer le visage de leurs deux enfants. Comme rarement, Laurent Delahousse a publié, le 25 juillet, un cliché de sa fille Swann, de dos, avec un message attentionné : “my love”. 

https://www.instagram.com/p/CRxGFjgrG48/

Une famille recomposée avec cinq enfants

Alice Taglioni et Laurent Delahousse ont tous les deux déjà été parents avant de se connaître. En 2009, Alice Taglioni perdait brutalement son compagnon, l’acteur Jocelyn Quivrin, dans un accident de voiture.

Le couple, qui s’était rencontré lors du tournage du film Grande École, a eu un fils, Charlie, désormais âgé de 12 ans. En septembre 2019, l’actrice a partagé, sur Instagram, un moment de tendresse entre son fils et Laurent Delahousse, en vacances au bord de la mer.

https://www.instagram.com/p/B17QEq8i7yR/

Laurent Delahousse a quant à lui vécu plusieurs années en couple avec la journaliste Florence Kieffer, avec qui il a eu deux filles : Liv Helen, née en 2005, et Sacha, née en 2008. 

Interrogée par Gala, l’actrice a confirmé avoir “cinq enfants” et a livré un message affectueux aux deux filles de son compagnon : ” Trois (enfants, ndlr) que j’ai fabriqués et deux que j’aime comme mes propres filles”.

  • Love Story : Guillaume Canet et Marion Cotillard
  • Love Story : Læticia et Johnny Hallyday

Source: Lire L’Article Complet