Louane a "pris 20 kg et 10 ans" : et si on laissait son corps ?

Louane a (encore) été virulemment critiquée sur son poids et son physique, après son passage dans l’émission "La Chanson De L’Année"… Les chiens aboient, la bave du crapaud se répand… Et le talent s’impose !

Louane, critiquée sur son poids : sa réponse

Mais si Louane a remarqué ce tourbillon de messages haineux, la chanteuse a décidé de balayer les critiques d’un revers de main. Quelques semaines plus tôt, elle avait déjà subi des messages grossophobes après un passage dans l’émission The Voice et avait répondu fièrement, sur Twitter: “Love myself tho“, ce qui signifie, en anglais: “Je m’aime quand même“.

Quoi que je fasse, je serai toujours jugée sur mon corps, sur mon physique et sur mon apparence. Toujours. Pourtant, je ne me souviens pas avoir dit un jour que j’étais une mannequin. Je suis une chanteuse “, avait-elle également précisé au magazine Simone.

  • Louane n'est "pas mannequin", compris ?

    Louane a été victime de grossophobie sur Twitter après sa prestation sur le plateau de "The Voice"… Interviewée par "Simone", l'artiste de 24 ans s'est confiée sur son physique, la haine qui déferle sur les réseaux sociaux et le sexisme qu'elle subit.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Une réponse élégante qui montre que la jeune femme de 24 ans n’en a cure des critiques sur son physique. Récemment, la chanteuse a d’ailleurs publié deux sublimes clichés sur lesquels elle apparaît apprêtée et chic. 

https://www.instagram.com/p/CPyjstRLtnB/

Une publication partagée par Louane (@watchoutforthetornado)

Rappelons que Louane est devenue maman d’une petite Esmée en mars 2020

Source: Lire L’Article Complet