Loana toujours internée : sa mère donne des nouvelles rassurantes

Depuis trois semaines, l’ancienne star de la télé-réalité, Loana, est internée en unité psychiatrique après avoir eu une crise de démence. Si sa mère, Violette Petrucciani, assure que la situation est très sérieuse, elle a l’impression que sa fille se porte de mieux en mieux.

  • Loana

Lors des dernières semaines, Loana a beaucoup inquiété ses fans. Après avoir accusé son ancien compagnon, Fred Cauvin, de violences conjugales, l’ancienne star de télé-réalité a fait une grave crise de démence. Devant la fragilité de la santé mentale de Loana, ses proches n’ont pas eu d’autre choix que de la faire interner dans une unité spécialisée. Ainsi, depuis le début du mois d’octobre 2020, la jeune femme âgée de 43 ans, est internée en psychiatrie. Si elle n’a pas son téléphone portable avec elle et n’a pas le droit d’avoir de visites, elle a tout de même la possibilité de passer “un coup de fil quotidien” de quelques minutes. C’est pourquoi sa maman, Violette Petrucciani, peut avoir de ses nouvelles très régulièrement. Dans les colonnes de Public, elle a expliqué que sa fille allait mieux. “La situation est évidemment sérieuse, mais l’entendre m’a rassurée. J’ai l’impression qu’elle va un peu mieux“, a-t-elle confié à nos confrères avant de préciser qu’elle “avait une meilleure voix“. C’est pourquoi la mère de famille a bon espoir que sa fille quitte très bientôt l’établissement de santé dans lequel elle se trouve actuellement. Elle espère également qu’elle acceptera de quitter Paris pour venir s’installer quelque temps chez elle, dans le sud de la France. Elle est persuadée qu’un retour au sein du cocon familial ne pourra que lui être bénéfique pour retrouver son équilibre le plus vite possible.

La mère de Loana veut porter plainte contre Fred Cauvin

C’est dur de l’aider de chez moi, à Vence“, a-t-elle encore expliqué alors qu’elle tente de prendre des dispositions pour que Fred Cauvin reste éloigné de sa fille. “Je suis allée à la gendarmerie, deux fois trois heures, pour porter plainte et l’empêcher de passer chez elle en son absence. Mais on me dit que c’est à Loana de le faire.” De son côté, l’ancien compagnon de Loana a toujours nié les accusations de violences dénoncées par la personnalité de la télé-réalité.

Source: Lire L’Article Complet