Loana (La Villa des Coeurs Brisés) en pleine rechute ? Ses proches donnent des nouvelles inquiétantes

Alors que Loana ne donne plus de nouvelles sur les réseaux sociaux, ses proches communiquent des informations inquiétantes sur la star de télé-réalité…

Cela fait un moment que les internautes n’ont plu eu de nouvelles de Loana sur les réseaux sociaux, la star de télé-réalité étant inactive depuis le mois de février dernier. Loana, qui avait déjà parlé de sa tentative de suicide dans 50 Minutes Inside il y a quelques années inquiète ainsi de plus en plus sa communauté… Et les nouvelles données par son ancien compagnon ne sont pas très rassurantes. D’après nos confrères de Public, il en dit un peu plus sur la dernière personne qui aurait vu la gagnante de Loft Story et dévoile : “J’ai un ami qui est passé chez elle hier soir. Il m’a confirmé qu’elle était bien chez elle, qu’elle avait l’air d’aller bien même si elle ne l’a pas fait entrer”. La rédaction de melty vous propose d’en découvrir plus sur l’état de Loana qui semble inquiéter autant les internautes que ses proches, et qui pourrait signifier une potentielle rechute de l’ancienne star de télé-réalité…

Son ancien compagnon ajoute : “Son portable est toujours coupé. Elle s’est un peu coupée du monde. Tout ça n’est pas dans ses habitudes. En sept ans de relation, elle a toujours répondu au téléphone et donné des nouvelles par SMS. Même quand nous étions en conflit”. Loana s’est déjà exprimée à plusieurs reprises par le passé sur ses addictions et ses difficultés de vie et on espère qu’elle reprendra très vite la parole sur les réseaux sociaux pour donner des nouvelles rassurantes aux internautes, qui continuent d’écrire sur sa dernière publication Instagram en espérant avoir de ses nouvelles, confiant que même la mère de Loana n’en aurait pas… En attendant d’en savoir plus, on vous dévoile ici le rapprochement de Shanna Kress de La Villa des Coeurs Brisés 5 et Jonathan Matijas des Anges 12 qui fait tant parler les internautes !

Source: Lire L’Article Complet