Lionel Tim, l’ex-acolyte de M. Pokora, agressé : il raconte son histoire

Connu pour avoir fait partie des Linkup avec M. Pokora, grâce à l’émission Popstars, Lionel Tim vient de raconter avoir été victime d’une agression en pleine rue à Paris.

A propos de

  1. M Pokora

Grosse frayeur pour Lionel Tim. Passé des Linkup à Touche pas à mon poste, où il est désormais chauffeur de salle, le chanteur révélé par Popstars avec M. Pokora fait cette fois parler de lui pour une histoire beaucoup plus sombre. Dans une vidéo Instagram, il vient de raconter le “guet-apens” dont il a été victime mardi 2 février : après avoir mis une annonce en ligne pour vendre son téléphone, il a tout simplement été agressé par “cinq mecs” lors du rendez-vous fixé avec le soi-disant acheteur. Tout ça en pleine rue, dans le 17e arrondissement de Paris, où une bande aurait l’habitude de sévir pour voler des téléphones ou des trottinettes.

J’ai pris des coups de poing, des coups de pied, raconte-t-il, toujours sous le choc. J’ai essayé de me défendre comme j’ai pu, j’ai pris des coups. Heureusement, j’ai eu la présence d’esprit de garder mon casque. (…) Je me dis que si je n’avais pas eu mon casque, j’aurais certainement eu un traumatisme crânien”, témoigne Lionel Tim, à la sortie du commissariat où il a porté plainte.

https://www.instagram.com/p/CKypplQKwzv/

A post shared by Lionel Tim (@lioneltimoff)

“Faites attention quand vous postez des annonces”

L’occasion pour le chanteur de “Mon étoile” (2003), le single culte des Linkup, de mettre en garde ses abonnés Instagram : “Je fais cette vidéo parce que je ne voudrais pas que cela arrive à d’autres personnes, alerte Lionel Tim, qui s’est fait voler le téléphone au passage. C’est un vrai guet-apens alors faites attention quand vous postez des annonces et que la personne insiste pour vous voir autour d’un parc et pas dans un lieu public”, précise-t-il entre quelques larmes. Le message est passé.

Crédits photos : Guillaume Gaffiot/Bestimage

Source: Lire L’Article Complet