L'Incroyable Famille Kardashian saison 19 : Episode 4, Kylie et Kendall Jenner se battent, Scott Disick a peur de Kris… Les moments WTF

Il est temps de découvrir les moments WTF de l’épisode 4 de L’Incroyable Famille Kardashian saison 19, “Trouble in Palm Springs”. 

La semaine dernière dans L’Incroyable Famille Kardashian saison 19, c’était plutôt calme… Mais heureusement, le clan s’est très bien rattrapé dans l’épisode 4 diffusé cette semaine sur E!. Toute la tribu est partie à Palm Spring pour des petites vacances en famille dans le but de consolider leurs liens et d’apaiser les tensions, mais finalement, on a encore eu le droit à de gros dramas ! Si Kylie Jenner s’est récemment montrée adorable sur la Toile avec sa fille Stormi, elle a été très mauvaise avec sa soeur Kendall dans l’épisode “Trouble in Palm Springs”. Heureusement, on a quand même pu compter sur des moments bien plus légers grâce à Scott Disick.

Kendall Jenner dévoile des détails intimes devant sa mère

“What are your weekend plans?”Me:#KUWTK pic.twitter.com/X76UGxRcBU

En vacances dans la maison de famille, les filles ont voulu jouer à un jeu toutes ensemble, où il s’agissait de poser une question sur sa vie, ses goûts ou son vécu, et en faisant deviner la réponse aux autres membres. Kendall Jenner a posé la question sur l’âge de son premier baiser, et elle a fini par balancer à tout le monde que ça s’était produit lorsqu’elle avait 12 ans… Sous la douche ! Devant les yeux médusés de sa mère Kris Jenner, elle a dû préciser qu’elle était habillée et que c’était une sorte de jeu avec son crush de l’époque. Okay, ça reste gênant quand même !

Scott Disick flippe de Kris Jenner

Scott’s being silly, but he’s also being a great dad on this trip ???? #KUWTK pic.twitter.com/TqFoFHdIdQ

En jouant avec les enfants et en se déplaçant avec une sorte de petite voiture, Scott Disick a foncé dans le mur et a brisé une lampe vintage qui coûtait très cher. Lui et les enfants ont fait disparaître toutes les traces du crime, flippant de devoir rendre des comptes à Kris Jenner. Après que celle-ci ait passé la journée et même le lendemain à chercher où avait bien pu passer sa lampe, Scott Disick a fini par prendre son courage à deux mains en lui avouant la vérité. Il a révélé avoir eu peur de la réaction de Kris comme une enfant, mais elle a finalement bien pris la chose !

Kylie et Kendall se disputent et en viennent aux mains

What HAPPENED in that car? ???? Watch #KUWTK tonight at 8|7c on E! pic.twitter.com/WKQdCVT8E2

Les soeurs Jenner se sont lourdement disputées pendant cet épisode ! D’abord, Kylie a emprunté une robe à Kourtney Kardashian, mais comme Kendall n’avait rien à se mettre, sa grande soeur lui avait promis qu’elle était pour elle. Blasée de voir qu’elle était moins bien habillée que ses soeurs pour une soirée, après le restaurant, Kendall a choisi de rester dormir dans la voiture et de ne pas aller faire la fête. Mais au retour, dans le van, les filles en sont venues aux mains. Alors que Kendall a demandé à être raccompagnée dans sa maison et pas à Palm Springs, Kylie a refusé. Le ton est monté et comme cette dernière était éméchée, elle s’est emportée contre sa soeur et l’a blessée avec son talon aiguille à la gorge, avant que Kendall ne riposte. Corey, le compagnon de Kris qui était dans la voiture a tenté de les stopper en prenant le parti de Kylie, ce que Kendall n’a pas du tout apprécié. On n’a pas vu la bagarre a l’écran mais le récit de la mannequin était peu joyeux.

Source: Lire L’Article Complet