L'incroyable Famille Kardashian : pourquoi Kim, Kourtney et Kylie voulaient que l'émission s'arrête

Après l’annonce inattendue de l’arrêt de son émission de téléréalité, L’incroyable Famille Kardashian, le clan Kardashian-Jenner est toujours autant sous le feu des projecteurs. Récemment, ce sont les raisons derrière cet arrêt brutal qui ont été révélées. Et surprise : cette décision n’a pas (du tout) été unanime au sein de la célèbre famille !

C’est la fin d’une ère, décriée par certains, adorée par d’autres. Le 9 septembre dernier, c’est comme à son habitude sur Instagram que Kim Kardashian a annoncé la nouvelle à ses millions de fans : « C’est le cœur lourd que nous avons pris la difficile décision en tant que famille de dire au revoir à L’incroyable famille Kardashian. Après ce qui aura duré 14 ans, 20 saisons, des centaines d’épisodes et de nombreuses émissions dérivées, nous sommes plus que reconnaissants envers vous tous qui nous avez regardés pendant toutes ces années » a indiqué l’épouse de Kanye West, suscitant le désarroi de ses fans. Il faut dire qu’en quatorze années de rebondissements, moments gênants et confidences autour d’une salade, le clan Kardashian-Jenner a su fidéliser une audience toujours plus grandissante. Des fans qui ont (presque) tout vécu avec cette drôle de famille, notamment la transition de Bruce en Caitlyn Jenner. Lors de la dernière saison diffusée, c’est la grosse bagarre entre Kim et Kourtney Kardashian qui a provoqué un énorme buzz sur les réseaux sociaux. Alors, pourquoi arrêter l’émission en si bon chemin ?

  • Coronavirus : Jean-Marc Morandini se fait tester en direct dans Morandini Live (vidéo)

    Non Stop Zapping

  • Helmut Fritz "ancien chômeur" : ce que son single "Ça m'énerve" lui a rapporté (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Jean-Jacques Bourdin : Jean-Michel Cohen raconte les détails de leur brouille (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Guy Carlier aminci : son fils Carlito à l'origine de sa perte de poids, il se confie (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Mort de Diana Rigg, héroïne de Chapeau melon et botte de cuir et Game of Thrones (Vidéo)

    Non Stop Zapping

  • C à Vous : Alain Juppé assume la phrase de Jacques Chirac sur "le bruit et l'odeur" et aurait pu la prononcer (Vidéo)

    Non Stop Zapping

  • Bernard-Henri Lévy et Alain Finkielkraut : pourquoi Michel Onfray ne les côtoie pas (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Jacky du Club Dorothée : comment il a géré l'arrêt de l'émission (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Jean-Jacques Bourdin : Anne Nivat dévoile son plus gros défaut (exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Hapsatou Sy annonce son retour à la télévision et dévoile sa nouvelle émission (vidéo)

    Non Stop Zapping

  • Annie Cordy morte : Jean-Luc Reichmann dit tout de sa dernière apparition sur TF1 (Vidéo)

    Non Stop People

  • Morandini Live – Michel Delpech mort : sa veuve toujours en contact avec lui ? (Vidéo)

    Non Stop People


  • Coronavirus : Jean-Marc Morandini se fait tester en direct dans Morandini Live (vidéo)
    Ce lundi 14 septembre, Jean-Marc Morandini a testé le test antigénique dans "Morandini Live" pour savoir s'il était positif ou non au coronavirus. Il a obtenu les résultats quelques minutes plus tard, en direct sur le plateau. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.


    Non Stop Zapping


  • Helmut Fritz "ancien chômeur" : ce que son single "Ça m'énerve" lui a rapporté (Exclu vidéo)
    Ce week-end, Mickaël Dorian a reçu Helmut Fritz dans son émission "Good Morning Week-end" diffusée sur Non Stop People. L'occasion pour le chanteur de 45 ans de revenir sur le succès de "Ça m'énerve", son single sorti en 2009. Confidences exclusives.


    Non Stop People


  • Jean-Jacques Bourdin : Jean-Michel Cohen raconte les détails de leur brouille (Exclu vidéo)
    Jean-Michel Cohen était l’invité de L’Instant de Luxe ce lundi 14 septembre sur Non Stop People. Le célèbre nutritionniste en a notamment profité pour revenir sur sa brouille avec l’ancien animateur de la matinale de RMC, Jean-Jacques Bourdin.


    Non Stop People

VIDÉO SUIVANTE

Une décision difficile à prendre

En réalité, cette décision n’a absolument pas été prise à l’unanimité au sein du clan. Bien au contraire. Selon une source proche qui s’est confiée au Sun, « la famille était coincée dans des débats sans fin sur la suite du show depuis des mois maintenant. » En tête de ligne, Kim Kardashian aurait été l’une des premières à exprimer sa lassitude, préoccupée par les nombreuses frasques de son époux, Kanye West : « Kim a eu à gérer le drame avec Kanye West. Il refusait de montrer quoi que ce soit de personnel dans l’émission et Kim avait de plus en plus de difficultés à trouver le temps de tourner. »

Mais Kim Kardashian n’était vraisemblablement pas la seule. En effet, Kourtney, l’aînée des sœurs Kardashian, maman de trois bambins, avait quant à elle exprimé sa volonté de s’éloigner du feu des projecteurs à de nombreuses reprises. Quant à Kylie Jenner, (pas si) petite dernière du clan, elle aussi ne voyait plus l’utilité de sa participation à l’émission. Et pour cause : « Kylie gagne des millions de dollars grâce à sa ligne de maquillage et ses placements produits. Elle n’a pas besoin du show et comme Kendall, elle se débat depuis toujours avec la célébrité et le fait d’être sous les projecteurs » a commenté un source proche.

Source: Lire L’Article Complet