Lilibet Diana : Meghan Markle vient-elle de dévoiler la 1ère photo de sa fille ?

Ce mercredi 4 août, Meghan Markle est réapparue pour la première fois depuis la naissance de Lilibet, à l’occasion de son 40e anniversaire. Dans ce clip plein d’humour, l’épouse du prince Harry est installée dans son bureau, de mystérieuses photos de famille disposées sur la table…

Ce mercredi 4 août marque un grand jour pour Meghan Markle : l’actrice américaine a soufflé sa 40e bougie, dans sa sublime propriété de Montecito, aux États-Unis. À cette occasion, l’épouse du prince Harry a organisé une opération caritative, à travers sa fondation Archewell. Objectif : demander à 40 personnalités de donner 40 minutes de leur temps pour soutenir le retour au travail des femmes ayant perdu leur emploi à cause de la crise sanitaire. Pour soutenir l’initiative, la duchesse de Sussex a posté une vidéo humoristique d’un appel vidéo avec l’une de ses amies, l’actrice Melissa McCarthy. Si l’on est attentif aux détails, on peut remarquer un élément bien spécifique sur son bureau : des photos de famille, dont un cliché, qui pourrait bien être celui de la petite Lilibet…

En regardant de plus près la vidéo, on distingue avec difficulté quatre petits cadres-photos sur le bureau de Meghan Markle. Sur l’un des clichés, il se pourrait qu’Harry soit en train d’embrasser un bébé (Lilibet ?), quand sur un autre, Meghan tiendrait un jeune enfant dans ses bras. D’après les constatations du Daily Mail, la plus grande des photos montrerait l’aîné du couple, Archie, âgé de deux ans. Voilà maintenant deux mois, jour pour jour, que Lilibet Diana est née. Bien décidée à préserver ses enfants, Meghan Markle prend soin de ne pas exposer ses bambins publiquement. Aucune photo de la petite n’a été dévoilée depuis sa naissance, au Santa Barbara Cottage Hospital, en Californie.

https://www.instagram.com/p/CSJ19BwnE42/

A post shared by Melissa McCarthy (@melissamccarthy)

Un baptême sous haute tension

Pour certains experts royauté, l’anniversaire de Meghan Markle pourrait être l’occasion parfaite de présenter au monde entier le nouveau-né. “Cela ne me surprendrait pas si Meghan publiait une photo d’elle avec Lilibet pour marquer son 40e anniversaire, car ils voudront souligner à quel point ils ont une unité familiale heureuse, a prédit Phil Dampier, spécialiste des têtes couronnées, dans un entretien au Sun. Cela dit, une autre question taraude les commentateurs royaux : quand Lilibet, tout juste âgée de deux mois, sera-t-elle baptisée ? Pour rappel, son frère a été baptisé à cet âge-là, en la chapelle privée du château de Windsor, en 2019. En froid avec la famille royale, Meghan et Harry ont pris leurs distances avec la monarchie depuis leur départ fracassant du Royaume-Uni. Nul ne sait encore comment cet événement sera organisé (à Londres ? à Los Angeles ?), ou même s’il aura bien lieu.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : EXPRESS SYNDICATION / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet