Liam Di Benedetto (Les Anges 11) mariée, elle s'explique sur l'absence de sa famille

Liam Di Benedetto vient de faire quelques confidences sur l’absence de sa famille à son mariage. Tous les détails par ici.

Il y a quelques jours, Liam Di Benedetto s’est mariée et elle a dévoilé une première photo de son mariage. Et la jeune femme a énormément partagé ce moment sur les réseaux sociaux. Les internautes ont alors remarqué que la famille de Liam n’était pas présente. Notamment sa grand-mère et sa cousine avec qui, elle était plutôt proche. Seuls son père et sa tante étaient là. Pour répondre aux interrogations des internautes, Liam leur a expliqué : “Ma tante et mon papa sont venus (…) Il n’est pas resté longtemps. Il a fait le déplacement, car ce n’est pas son délire les anniversaires et les mariages. Il n’est même pas venu à l’hôpital à la naissance de ma fille ! Et pourtant, j’ai accouché à Marseille, pas à l’autre bout du monde. Il est très heureux pour nous, il adore Christophe. Effectivement, il n’y avait pas ma cousine, car je ne lui parle plus. Ma grand-père, pareil, je ne lui parle plus !”

Sur le réseau social au logo jaune et blanc, Liam a également déclaré : “Merci à mes amis et notre famille de m’avoir supporté, car j’étais très stressée et même pas très agréable vers la fin. Merci de nous avoir soutenu. J’ai pleuré de joie et d’émotions. On a fait un mariage qui nous ressemblait. C’était trop bien ! C’était un des plus beaux jours de ma vie”. Et elle a aussi expliqué qu’elle allait régulièrement poster des photos de son mariage sur la toile. Par ailleurs, sachez que Marine El Himer est séparée de Benjamin Samat et elle a enfin donné les raisons de leur rupture et elle a balancé.

Source: Lire L’Article Complet