Les vacances des Anges 4 : Ricardo et Nehuda (LMvsMonde5) impliqués dans une bagarre à la Réunion, la production prend une grande décision

Ricardo et Nehuda ont été impliqués dans une bagarre à la Réunion et la production des Vacances des Anges 4 a pris une grande décision lourde de conséquences.

Ricardo s’est retrouvé au coeur d’une énorme bagarre à la Réunion et la police est intervenue. Présent sur l’île en compagnie de Nehuda, afin de participer à la quatrième saison des Vacances des Anges, le ton serait monté entre le maire José Bédier et lui au sein de l’hôtel où ils séjournaient avant que le tournage ne débute officiellement. Une altercation pour une histoire de photo qui s’est donc mal terminée puisque les candidats ont dû passer des analyses toxicologiques. Depuis, l’avenir de ces derniers au sein du programme était incertain et la production a pris une grande décision lourde de conséquences…

“La Grosse Equipe a pris connaissance, avec stupeur, d’un incident survenu sur le temps personnel des candidats, en dehors des conditions de tournage d’une nouvelle édition de l’émission “Les Vacances des Anges” sur l’île de la Réunion” peut-on lire dans un communiqué officiel datant du 10 janvier 2021. “La Grosse Equipe condamne avec la plus grande fermeté toute forme de violence. Parce qu’elle ne transige pas avec la violence que rien ne saurait justifier, la production annonce avoir pris la décision radicale de faire revenir, dès que la Justice le permettra, les candidats concernés en France métropolitaine. Le strict et absolu respect des règles républicaines et de leurs représentants constitue une valeur fondamentale de notre société de production. Malgré son attachement à la présomption d’innocence, cet évènement nous conduit à écarter immédiatement du tournage de l’émission les candidats concernés avant même le début du tournage. La Grosse Equipe est attachée à ce que cette émission de divertissement télévisuel le reste. Dès lors, notamment les conditions de sérénité n’étaient plus réunies pour que ces candidats y participent”. Après cette histoire, des manifestations ont été organisées, de quoi menacer le tournage des Vacances des Anges 4.

Source: Lire L’Article Complet