Les vacances des Anges 4 : Carla au coeur d'un clash entre Allan Guedj et Jérémy, les internautes réagissent en masse aux images

Carla Talon de 10 couples parfaits 4 s’est retrouvée mêlée à un énorme clash entre Allan Guedj et Jérémy dans Les vacances des Anges 4, et qui a fait réagir les internautes en masse…

Tandis que Julien balance les vraies raisons de sa rupture avec Rawell après Les vacances des Anges 4, Carla Talon se retrouve au beau milieu d’un clash dans les épisodes du programme d’NRJ12 qui a beaucoup fait réagir les internautes ! En effet, la candidate découverte dans 10 couples parfaits 4 a été largement critiquée sur son physique par Jérémy, qui la trouve vulgaire. Des attaques que la jeune femme n’a pas très bien pris, et l’a fait savoir… Allan Guedj a également pris sa défense, donnant lieu à un énorme clash ! La rédaction de melty vous laisse découvrir ci-dessous les images ainsi que la réaction des internautes.

https://www.instagram.com/p/CPljz44KFvV/

Une publication partagée par HISTOIRE2TV ???? (@histoire2tv)

Dans les commentaires, les internautes ont choisi leur camp, et Jérémy en prend pour son grade ! On peut lire : “Y’a pas à dénigrer une femme comme ça qu’est ce que ça peut lui foutre c’est pas son corps c’est grave de dire ça en 2021″, “Allan c’est tout à fait le genre de mec qui est calme en toute circonstances, qui fait pas la grande gueule ni le bagarreur, mais les rares fois où il part en vrille il doit vraiment pas faire semblant… Et j’adore”, “Mais Jérémy il est malade”, “De quel droit il se permet de dire qu’elle est vulgaire ? Il s’est vu là avec ses gribouillis sur son corps” ? Voilà qui est clair ! Découvrez également ici pourquoi Ricardo est boycotté du tournage des Marseillais vs le reste du Monde 6.

Source: Lire L’Article Complet