Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Dans Les Reines du shopping, lundi 4 octobre 2019, les téléspectateurs ont fait la connaissance de Léa, 24 ans et coach sportive. Cristina Cordula s’est montrée très étonnée par la musculature de la candidate pour le moins inattendue!
Cette semaine, du 4 au 8 novembre, les fans des Reines du shopping suivent de nouvelles candidates qui doivent « être féminine avec une veste en jean« . Avec un budget de 400 euros, elles sillonnent les boutiques de Paris à la recherche du meilleur style. Léa, une jeune femme de 24 ans venue de L’Isle d’Abeau en Isère, ouvre la compétition. Très sportive et très féminine, la jeune femme a exposé ses nombreuses médailles en racontant son parcours sportif : « J’ai pratiqué la gymnastique acrobatique pendant très longtemps et j’ai eu la chance de faire partie de l’équipe de France » a-t-elle dévoilé. Impressionnant! Mais ce n’est pas tout… La jeune candidate continue et explique qu’elle a aussi pratiqué d’autres sports après avoir arrêté la gymnastique.
>>> Cristina Cordula agacée par le geste d’une candidate dans Les Reines du shopping
« Aujourd’hui, je pratique la compétition de body building et de crossfit » a-t-elle avoué. Grâce au montage réalisé par la production, les autres candidates mais surtout Cristina Cordula ont ainsi pu découvrir des photos de la jeune femme pendant ses entrainements. Muscles bandés et grosses altères ont suffi pour impressionner tout le monde! Mais celle qui a été la plus scotchée, c’est certainement la célèbre styliste de M6. En découvrant les images, Cristina Cordula n’a pas su cacher sa surprise et s’est écriée comme elle en a l’habitude: « Waaaaoh! Mais quelle force Léa!« . Une des rivales de la jeune femme n’était pas du tout du même avis. En effet, Emily, peut être jalouse, en est allée de sa petite remarque: » Bah sincèrement, je préfère mes petits bourrelets et mes petites formes bien en chair… » a-t-elle lancée. Ambiance !
Découvrez et choisissez les meilleurs programmes TV grâce à Télé-Loisirs
À lire aussi: Les reines du shopping : deux candidates dénoncent les procédés de l’émission
Source: Lire L’Article Complet