Les Princes et les Princesses de l'Amour 5 : Illan et Isabeau en couple sur le tournage ? Une info tombe

Illan et Isabeau sont-ils en couple sur le tournage des Princes et Princesses de l’amour 5 ? Une information tombe et on vous en parle dans cet article.

C’était l’information-choc de ce mercredi 15 septembre 2021 ! Un candidat de télé-réalité a été viré du tournage des Princes et les Princesses de l’Amour 5 et les raisons de cette éviction ont été dévoilées.Actuellement, l’enregistrement des épisodes de cette émission se déroule à Saint-Tropez, dans le sud de la France. Au casting, on retrouve notamment Anthony Alcaraz, Léna, Nathan, Yoly, une candidate anonyme, Illan ou encore Isabeau. En parlant de ces deux derniers, sachez que depuis plusieurs mois, ils sont au coeur de nombreuses rumeurs. En effet, depuis le tournage de l’émission Objectif Reste du Monde, les deux candidats sont devenus très proches à tel point que certains internautes pensent qu’ils sont en couple.

Et si les principaux concernés ont toujours démenti une quelconque histoire d’amour entre eux, de nombreux faits sèment malgré tout le doute. D’ailleurs, sur le tournage des Princes et Princesses de l’amour 5 beaucoup de candidats se posent des questions sur leur relation. Le compte Instagram shayaratv a expliqué : “Les prétendants ont vu Illan aller dans la chambre d’Isabeau en pleine nuit. C’est sorti devant tout le monde, le drama Illan/Isabeau et leur supposée relation secrète commence à faire débat dans la villa (…)”. Mais alors, les deux candidats d’Objectif Reste du Monde vont-ils profiter du tournage du programme de romance de W9 pour officialiser une idylle ? Affaire à suivre ! Aussi, sachez qu’un ancien candidat des Marseillais serait au casting des Princes et les Princesses de l’Amour 5 en tant que prétendant.

Source: Lire L’Article Complet