Les Princes et les Princesses de l'Amour 4 : Kellyn lâche une bombe sur Bastien, Mathias dévoile son secret, Alix pète un câble contre Seline et Sara… Replay de l'épisode 13

Dans cet épisode des Princes et les Princesses de l’Amour 2 Mujdat et Bastien sont en froid, Sara et Seline choisissent entre Mathias et Jonathan et Julien Bert découvre le secret de Kellyn…

L’ambiance est tendue sur W9 pour Sara et Seline, qui ont le destin de Jonathan et Mathias dans Les Princes et les Princesses de l’Amour 4 entre les mains. L”un d’entre eux doit partir, et les filles décident de sauver à la surprise générale Mathias en pensant ne pas être les bonnes prétendantes pour lui ! Très ému par leur sincérité, Mathias décide d’avouer qu’il n’est pas millionnaire, une vraie révélation pour les candidats. Jonathan est au plus bas, et les membres de l’Agence se rendent compte de leur erreur en lui laissant un sursis… Pendant ce temps, Alix s’énerve car elle ne comprend pas le choix de Sara et Seline, et elle les traite d’hypocrites ! Un véritable clash éclate, et Seline fond en larmes… Sara hésite même à partir !

Pendant la nuit, Mujdat a donné raison à Alix en traitant les deux prétendantes d’hypocrites… Bastien n’est pas d’accord et un froid s’installe entre eux ! Pour tenter d’apaiser les tensions, Julien Bert part à la villa pour un brunch des révélations avec les princes et les princesses. Devant Julien Bert, Mujdat et Jonathan reviennent sur cette dernière soirée avant que Kellyn ne balance une bombe en avouant que Bastien et elle étaient ensemble avant le tournage des Princes et les Princesses de l’Amour 4, ce qu’on vous dévoilait en exclu sur melty ! Bastien dévoilera également sa vérité dès lundi, et ça va faire mal…

Source: Lire L’Article Complet